Question idiote mais ça "sert" à quoi une miss monde ? (merci de ne pas faire partir ce topic en sucette...pas tout de suite en tout cas, lol
Miss monde 2005
- Tequila
- LA Team

Miss monde 2005
Miss Islande, Unnur Birna Vilhjalmsdottir, une étudiante de 21 ans, a été élue Miss Monde 2005, samedi dans l'île de Hainan (sud de la Chine), succédant à Miss Pérou et réussissant là où sa mère avait échoué il y a 22 ans.
Question idiote mais ça "sert" à quoi une miss monde ? (merci de ne pas faire partir ce topic en sucette...pas tout de suite en tout cas, lol
)

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Re: Miss monde 2005
C'est peut-etre idiot, comme idée, mais Peut-etre que Miss Monde, représente pour une certaine partie de la population de la planète, l'idéale féminin.Sabrina a écrit :Miss Islande, Unnur Birna Vilhjalmsdottir, une étudiante de 21 ans, a été élue Miss Monde 2005, samedi dans l'île de Hainan (sud de la Chine), succédant à Miss Pérou et réussissant là où sa mère avait échoué il y a 22 ans.
Question idiote mais ça "sert" à quoi une miss monde ? (merci de ne pas faire partir ce topic en sucette...pas tout de suite en tout cas, lol)
D'un point de vue esthétique, il semblerait qu'une belle plastique ne suffise plus pour ravir ce titre, tant convoité.
Et c'est tant mieux, de passer aussi à l'examen, les petites parties grises de La Miss, j'ai bien dit cellules grises, la partie obscure de la Miss.
Car tout de Même si , elle représente l'idéal planètaire, il faut mieux etre sure, qu'elle n'ai pas la prestance et l'intellect, d'une photo de papier glacé.
L'avantage, c'est que tous les ans,cela change, au moins, cela fait plus d'heureuses, et contentes plus d'aspirantes.
Les Miss sont éphèmeres, mais représentent la diversités et cultures pluriel de notre planète.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Kenshin
- LA Young

- MirLaine
- Alchemist Member

oué pour moi les miss c pas sa c une femme de tout les jours que tu peut croiser dans la rue et qui a une personalites bien plus interessante que ces filles la elle ont rien si ce n' ai de la plastique c tout bon soyer indulgeant avec moi c que mon opinion 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

ho ma crevette c toi que j aime le prend pas mal pis dieu ma fait des yeux c pour m en servir non?crevettemusicale a écrit :sale bête vaMirLaine a écrit :c sur que le plaisir des yeux et present faut pas ce voiler la face non plus![]()
![]()
![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Benjamin
- LA Régulier

- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Non je ne dis pas que tout doit être utile mais je me demande si elles ont certaines "obligations" suite à leur titre...Benjamin a écrit :Je suis content qu'elle ai gagné ! Mes préférés etaient Miss Belgique, miss Angleterre et Miss Island. Toutes les trois avaient beaucoup de charme.
Sinon, pour répondre à ta question Sabrina, je ne vois pas non plus l'utilité de l'élection de Miss Monde mais faut-il que tout soit utile sur terre ?
Je n'y connais pas grand chose mais il me semble que les miss france s'engagent pendant un an à participer à tout un tas d'événements (entre autre) et du coup elles mettent tout en suspens pendant un an (quitte à reprendre leurs études après).

- mamour
- LA dépendant