Miss monde 2005

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Miss monde 2005

Message par Tequila »

Miss Islande, Unnur Birna Vilhjalmsdottir, une étudiante de 21 ans, a été élue Miss Monde 2005, samedi dans l'île de Hainan (sud de la Chine), succédant à Miss Pérou et réussissant là où sa mère avait échoué il y a 22 ans.

Question idiote mais ça "sert" à quoi une miss monde ? (merci de ne pas faire partir ce topic en sucette...pas tout de suite en tout cas, lol :D )
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

ben les miss au départ pour moi ça sert à rien...

mais il paraît que, par exemple, miss France doit représenter la France auprès des autres pays...

miss monde, elle doit représenter le monde auprès de qui ? :roll:
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Re: Miss monde 2005

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Sabrina a écrit :Miss Islande, Unnur Birna Vilhjalmsdottir, une étudiante de 21 ans, a été élue Miss Monde 2005, samedi dans l'île de Hainan (sud de la Chine), succédant à Miss Pérou et réussissant là où sa mère avait échoué il y a 22 ans.

Question idiote mais ça "sert" à quoi une miss monde ? (merci de ne pas faire partir ce topic en sucette...pas tout de suite en tout cas, lol :D )
C'est peut-etre idiot, comme idée, mais Peut-etre que Miss Monde, représente pour une certaine partie de la population de la planète, l'idéale féminin.

D'un point de vue esthétique, il semblerait qu'une belle plastique ne suffise plus pour ravir ce titre, tant convoité.

Et c'est tant mieux, de passer aussi à l'examen, les petites parties grises de La Miss, j'ai bien dit cellules grises, la partie obscure de la Miss.

Car tout de Même si , elle représente l'idéal planètaire, il faut mieux etre sure, qu'elle n'ai pas la prestance et l'intellect, d'une photo de papier glacé.

L'avantage, c'est que tous les ans,cela change, au moins, cela fait plus d'heureuses, et contentes plus d'aspirantes.

Les Miss sont éphèmeres, mais représentent la diversités et cultures pluriel de notre planète.

:wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Kenshin
LA Young
LA Young

Message par Kenshin »

crevettemusicale a écrit : miss monde, elle doit représenter le monde auprès de qui ? :roll:
Je pense que Miss Monde représente la Terre lors des élections des Miss dans l'Univers, contre Mars et autre...
Arf, je suis vraiment désolé Sabrina, c'était trop tentant ça
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

oué pour moi les miss c pas sa c une femme de tout les jours que tu peut croiser dans la rue et qui a une personalites bien plus interessante que ces filles la elle ont rien si ce n' ai de la plastique c tout bon soyer indulgeant avec moi c que mon opinion :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

J'aime bien regarder les programmes où il y a de jolies filles, je l'avoue ... :oops:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

c sur que le plaisir des yeux et present faut pas ce voiler la face non plus :D :oops:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

MirLaine a écrit :c sur que le plaisir des yeux et present faut pas ce voiler la face non plus :D :oops:
sale bête va :evil: :evil: :evil:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

crevettemusicale a écrit :
MirLaine a écrit :c sur que le plaisir des yeux et present faut pas ce voiler la face non plus :D :oops:
ho ma crevette c toi que j aime le prend pas mal pis dieu ma fait des yeux c pour m en servir non? :wink:
Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Message par Benjamin »

Je suis content qu'elle ai gagné ! Mes préférés etaient Miss Belgique, miss Angleterre et Miss Island. Toutes les trois avaient beaucoup de charme.

Sinon, pour répondre à ta question Sabrina, je ne vois pas non plus l'utilité de l'élection de Miss Monde mais faut-il que tout soit utile sur terre ? :wink:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Un de mes moments préférés, c'est le passage en costume traditionnel !

J'aime beaucoup ces toilettes d'une autre époque :roll:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

MirLaine a écrit :
crevettemusicale a écrit :
ho ma crevette c toi que j aime le prend pas mal pis dieu ma fait des yeux c pour m en servir non? :wink:
ok, ben regarde-moi :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Benjamin a écrit :Je suis content qu'elle ai gagné ! Mes préférés etaient Miss Belgique, miss Angleterre et Miss Island. Toutes les trois avaient beaucoup de charme.

Sinon, pour répondre à ta question Sabrina, je ne vois pas non plus l'utilité de l'élection de Miss Monde mais faut-il que tout soit utile sur terre ? :wink:
Non je ne dis pas que tout doit être utile mais je me demande si elles ont certaines "obligations" suite à leur titre...

Je n'y connais pas grand chose mais il me semble que les miss france s'engagent pendant un an à participer à tout un tas d'événements (entre autre) et du coup elles mettent tout en suspens pendant un an (quitte à reprendre leurs études après).
Image
Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Message par Benjamin »

Miss Monde a le même genre de mission représentative mais au niveau international notament avec l'UNICEF il me semble.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

moi je dirais que toutes ces histoires de miss c'est de la médiatisation et une histoire de fric, néanmoins je ne suis pas le dernier à regarder les poupées défiler, comme on ne peut pas les toucher ca fait au moins du bien aux yeux.
Répondre

Retourner vers « People »