Bonjour à toutes et à tous.
Ceci est mon premier message sur votre forum.
Très étonné de voir que l'on parle de sexe, de charme, ... d'une manière cool. j'mattendais à voir encore un site de rencontre ou l'inscription est gratuite mais pour pouvoir dialoguer avec les personnes quinous intéresse, il faut payer. Bref, je dérive. j'voulais juste vous dire que votre site à l'air pas mal du tout.
Sinon, ben oui, désolé pour rajouter encore un topic de rencontre, je comprend que cela puisse souler. Mais bon, c'est aussi fait pour cela.
Donc voilà, je suis sur le bassin annécien et je cherche à faire des rencontres.
Dans un premier temps, j'avoue plutot chercher des femmes pour des rencontres calines/coquines mais si le courant passe, pourquoi ne pas continuer sur une relation sèrieuse.
Pour l'age, je n'ai pas vraimment de préférence., bien qu'ayant un petit penchant pour les femmes mûres (pour moi, la trentaine, la quarantaine... c'est mon "phantamse").
Voilà, vous remerciant, mesdemoiselles et mesdames de l'attention que vous porterez peut-être à ma requète. Pour quelques informations, mon profil est à jour. Pour une foto, contactez moi via msn ou par message privée directement sur le forum, il n'y a pas de soucis.
A bientôt j'espère.
Rencontre sur annecy ?
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Encore heureux que c'est pas payant!
D'ailleur Ametisse c'est un site de rencontre? :yikes:
J'ais reçu aucune proposition de mariage en MP pourtant, n'y quoique ce soit d'autre.
Ok je retourne
D'ailleur Ametisse c'est un site de rencontre? :yikes:
J'ais reçu aucune proposition de mariage en MP pourtant, n'y quoique ce soit d'autre.
Ok je retourne
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Chenben
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant