Rencontre sur annecy ?

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Répondre
david_74
LA Newbie
LA Newbie

Rencontre sur annecy ?

Message par david_74 »

Bonjour à toutes et à tous.

Ceci est mon premier message sur votre forum.
Très étonné de voir que l'on parle de sexe, de charme, ... d'une manière cool. j'mattendais à voir encore un site de rencontre ou l'inscription est gratuite mais pour pouvoir dialoguer avec les personnes quinous intéresse, il faut payer. Bref, je dérive. j'voulais juste vous dire que votre site à l'air pas mal du tout.

Sinon, ben oui, désolé pour rajouter encore un topic de rencontre, je comprend que cela puisse souler. Mais bon, c'est aussi fait pour cela.

Donc voilà, je suis sur le bassin annécien et je cherche à faire des rencontres.
Dans un premier temps, j'avoue plutot chercher des femmes pour des rencontres calines/coquines mais si le courant passe, pourquoi ne pas continuer sur une relation sèrieuse.

Pour l'age, je n'ai pas vraimment de préférence., bien qu'ayant un petit penchant pour les femmes mûres (pour moi, la trentaine, la quarantaine... c'est mon "phantamse").

Voilà, vous remerciant, mesdemoiselles et mesdames de l'attention que vous porterez peut-être à ma requète. Pour quelques informations, mon profil est à jour. Pour une foto, contactez moi via msn ou par message privée directement sur le forum, il n'y a pas de soucis.

A bientôt j'espère.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Encore heureux que c'est pas payant!

D'ailleur Ametisse c'est un site de rencontre? :yikes:

J'ais reçu aucune proposition de mariage en MP pourtant, n'y quoique ce soit d'autre.

Ok je retourne :joystick:
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

J'ais vu ton profils. Je pense que ta une chance par ici, si tu reste cool et souriant quoiqu'il arrive. :D :roll: :)
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Salut David, bienvenue sur LA.
Un haut savoyard de plus, super !, je suis sur Paris désormais,mais je viens de Bonneville :)
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

salut et bienvenue !!!
moi je suis pas dans le même coin que toi mais on se croisera ptet sur le site :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et bien bienvenue et enchantée :)
Image
david_74
LA Newbie
LA Newbie

Message par david_74 »

Merci pour l'accueuil !

Oh, une mec de bonneville ! La haute-savoie, c'est la plus belle région du monde :roll: .

Sinon, enchanté tous.

A bientôt.

P.S : J'ai toujours le smyle :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et ben si tu as toujours le smyle, garde le ! Mais de toute façon je ne doute pas que ton :D se transforme vite en :lol:

:wink:
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Bienvenue david_74
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Répondre

Retourner vers « Rencontre »