oceane00 a écrit :Bon alors de mieux en mieux... sur le site de rencontre où j'ai donc eu ce jh qui me proposais qque chose de court et d'intense j'ai maintenant un jh de 31 ans (très très charmant lui aussi c'est bien ça le pb) qui me propose carrément d'avoir des rapports ensembles et si la première fois est statisfaisante pour l'un comme pour l'autre de continuer en gros de devenir sa maitresse, sa femme étant sur Paris et monsieur se trouvant seul

Je crois, que malheureusement, là vu, que tu as semé le doute, sur la possibilité d'un cdd, d'une relation peut etre sans prise de tete.
Tu as réveillée l'appétit de Requins, restés ds l'ombre et en mâle de Galipette, ou d'originalité, avide de changemnt, sans risque, et donc tu risquerai de faire les frais, si tu espères, ou cherches plus.
Enfin, dslé de dire cela, mais à tes dires, c'est que moi, je perçois, je me trompe peut-etre, mais j'aime pas trop ce genre de relation.
Car, ds l'hypothèse, que devienne sa maitresse, si tu t'attaches, il te manquera tjs la partie affective, et complicité, le temps passé ensemble, tranquillement à profiter l'un de l'autre.
Et puis, je penses, que si tu ne cherches pas que tu sexe, cela risque de te faire souffrir à moment ou une autre.
Son abscence, ou son manque d'investissemnt à tes cotés, toi seul, sais ce dont tu as besoin.
Bon courage, écoutes-toi, avant de faire ton choix.