Aventure : question

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Fane a écrit :Je suis d'accord avec Sab', on ne sait pas de quoi est fait le lendemain.
Il se peut que la relation dure plus que prévu.
En tout cas, il a le mérite d'être sincère.
:wink: Océane
C'est comme un employeur, il te dis qu'il te prend mais que t là pour comblé un vide puis tu dégage. Il est sincère. Il t'sodomise en toute sincérité. Comme ça la nuit il peu dormir avec ça concience tranquille.

Fin de tranrrrrrshhrrrrrrrrrr shhhrrrrrrrr....

"Nous avons perdu kain!!! La comunication à été coupé."

"kain!!! kain!!! esque tu nous reçoit!!!"

Shrrrrrrrrshrrrrrrrhrhrrrrrrrrrr................ "Ouai je suis encore là! Ya eu un soucis mais c'est bon."

"Ah ouf!!"
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Dans une situation ou dans l'autre, libre à toi de choisir.
C'est mieux que d'être trompé, tu ne trouves pas Kain?
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Fane a écrit :Dans une situation ou dans l'autre, libre à toi de choisir.
Je trouve surtout que ça arrange les minables. A croire que... non je ferme ma gueule vaut mieux. :arrow:

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

kain2097 a écrit :
Fane a écrit :Dans une situation ou dans l'autre, libre à toi de choisir.
Je trouve surtout que ça arrange les minables. A croire que... non je ferme ma gueule vaut mieux. :arrow:
Tu as raison, j'en fait de même.
Je risque de ne pas être agréable.
oceane00
LA Young
LA Young

Message par oceane00 »

Bon alors de mieux en mieux... sur le site de rencontre où j'ai donc eu ce jh qui me proposais qque chose de court et d'intense j'ai maintenant un jh de 31 ans (très très charmant lui aussi c'est bien ça le pb) qui me propose carrément d'avoir des rapports ensembles et si la première fois est statisfaisante pour l'un comme pour l'autre de continuer en gros de devenir sa maitresse, sa femme étant sur Paris et monsieur se trouvant seul :(
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

.... zut dans quel monde je vie serieux...

Le coté obscur de la force monte en moi. :x

Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

oceane00 a écrit :Bon alors de mieux en mieux... sur le site de rencontre où j'ai donc eu ce jh qui me proposais qque chose de court et d'intense j'ai maintenant un jh de 31 ans (très très charmant lui aussi c'est bien ça le pb) qui me propose carrément d'avoir des rapports ensembles et si la première fois est statisfaisante pour l'un comme pour l'autre de continuer en gros de devenir sa maitresse, sa femme étant sur Paris et monsieur se trouvant seul :(

Je crois, que malheureusement, là vu, que tu as semé le doute, sur la possibilité d'un cdd, d'une relation peut etre sans prise de tete.

Tu as réveillée l'appétit de Requins, restés ds l'ombre et en mâle de Galipette, ou d'originalité, avide de changemnt, sans risque, et donc tu risquerai de faire les frais, si tu espères, ou cherches plus.

Enfin, dslé de dire cela, mais à tes dires, c'est que moi, je perçois, je me trompe peut-etre, mais j'aime pas trop ce genre de relation.

Car, ds l'hypothèse, que devienne sa maitresse, si tu t'attaches, il te manquera tjs la partie affective, et complicité, le temps passé ensemble, tranquillement à profiter l'un de l'autre.

Et puis, je penses, que si tu ne cherches pas que tu sexe, cela risque de te faire souffrir à moment ou une autre.

Son abscence, ou son manque d'investissemnt à tes cotés, toi seul, sais ce dont tu as besoin.

Bon courage, écoutes-toi, avant de faire ton choix.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
oceane00
LA Young
LA Young

Message par oceane00 »

Non moi je suis sur le site de rencontre (pas ici un autre) pour trouver ma moitié même si cela est utopique mais cela permets de rencontrer des gens autrement et ensuite de laisser venir. Hors je n'ai de contacts que des gamins intéressé par mon age mais pas pour ce regarder dans le bleu des yeux, ce jh qui me proposais une aventure (un cdd) et maintenant ce type marié qui me propos d'etre sa maitresse
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Et ouai c'est la vie.
On les apelles les mamourhommes. (mamour si tu m'écoute!! :D )
Je vais me faire plein d'énnemis ici ptdrr. :twisted: :D

Oceanne00, babar est célibataire. Pourquoi vous n'essayez pas d'apprendre à vous conaitre en MP? (oh kain qui veux formez des couples OH!!!! :roll: )

Je dis ça pour ton bien oceanne00... :arrow:

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

MDR, on vient de trouver notre "Love-programmator" :lol:

Sinon, tu ne vas pas te faire beaucoup d'ennemis kain...je dirai...1 ! Mamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a écrit :MDR, on vient de trouver notre "Love-programmator" :lol:

Sinon, tu ne vas pas te faire beaucoup d'ennemis kain...je dirai...1 ! Mamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....
Tu rigole mais je lui ais envoyé un MP à mamour. Tu vas voir qu'à la fin l'amour de ma vie ça seras lui!!! :yikes:

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Comme les gosses "amoureux" qui se chamaillent pour en réalité attirer l'attention de l'autre...PTDR !
Image
bolo
LA Newbie
LA Newbie

Message par bolo »

et hormis les sites de rencontres, ça te brancherai pas plutot de sortir et d'essayer de rencontrer directement des gens ???
ça ne sera peut etre pas ce que tu attends (l'homme de ta vie), mais simplement des ami(e)s, ça ne serait pas du temps de perdu, au contraire.
car malheureusement, les sites de rencontres, genre meetic, c'est plutot un site pour coup d'un soir... et je trouve ça bien dommage.
et puis, les voyages c'est pas interdit, ton homme t'attends peut etre ailleurs, à toi de provoquer la chance :wink:
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

bolo a écrit :et hormis les sites de rencontres, ça te brancherai pas plutot de sortir et d'essayer de rencontrer directement des gens ???
ça ne sera peut etre pas ce que tu attends (l'homme de ta vie), mais simplement des ami(e)s, ça ne serait pas du temps de perdu, au contraire.
car malheureusement, les sites de rencontres, genre meetic, c'est plutot un site pour coup d'un soir... et je trouve ça bien dommage.
et puis, les voyages c'est pas interdit, ton homme t'attends peut etre ailleurs, à toi de provoquer la chance :wink:
Je suiss d'accord avec Bolbolo. Le prob c que miss oceanic à eu des homme pas très futé dans le monde materiel. Alors elle pense en trouvez des meilleurs dans le monde virtuel. Mais hélas, la connerie est aussi forte dans l'un que l'autre.

Mais, mais, il lui reste Babar Le Naif!!! :)

Répondre

Retourner vers « Rencontre »