Cela vous est-il arrivé ? Ou bien le vivez-vous aujourd'hui ?
Quel a été/est votre comportement face à cette situation qui est pour le moins difficile ?
Si cela devais vous arriver, que feriez-vous ? ...
Bonne journée

Euh... je ne suis pas concernée...neige a écrit :à 20 cela arrive et fera partie plus tard de ton expérience.

Ce serait certainement une personne à l'agenda overbookéElisa_ a écrit :Surement mais la situation serait vraiment compliquée...
Je ne sais pas, égoïste que je suis, je n'aime amoureusement qu'une personneElisa_ a écrit :Comment réagiriez vous si l'une des deux personnes apprenait que vous aimez quelqu'un d'autre ?

Tout est possible. Mais à nous d'êtres assez intéligent pour savoir ce qui est juste pour tout le monde. On peu pas se permètre d'aimer 4 personnes à la fois. Il faut faire des choix, même si c'est dur. Et si on peu pas, et bien alors il faut en choisir aucune, et repartir à zero.Amphegenie a écrit :Et en aimer sincèrement 3, 4 ou plus en même temps, cela fait-il toujours partie de la nature humaine ??kain2097 a écrit :La nature humaine fait que oui on peu aimer deux personnes à la fois.
C'est juste une question de curiosité ...