Le Mondial 2010.

Sportifs en tout genre : parlons sport !
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Le Mondial 2010.

Message par Tequila »

La belle Shakira était la tête d'affiche de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA 2010, en Afrique du Sud. La chanteuse colombienne a interprété l'hymne de l'événement, "Waka Waka (This time for Africa)", tout comme la veille lors du concert inaugural.

Shakira avoue avoir été très fière et ravie de l'expérience, et surtout lorsque ses parents lui ont dit leur fierté en larmes au téléphone.

Lors de l'émission britannique de James Corden, elle a confié : "C'était étonnant... l'un des moments les plus inoubliables pas seulement de ma carrière, mais aussi de ma vie. C'était juste tellement émouvant. Je pense que le fait que la Coupe du Monde se passe en Afrique rend les choses vraiment spéciales."

"L'Afrique du Sud est aussi un pays qui a une telle histoire, et c'était un moment que je suis sûre, je n'oublierai jamais. Vous savez, ma mère et mon père m'ont appelée de Colombie et ils pleuraient... C'était très émouvant pour beaucoup. Je ne sais pas pourquoi. Il y avait quelque chose dans l'air ce soir-là !"

(lu sur paperblog)
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Si vous voulez parier et gagner de l'argent il faut faire confiance à Paul....c'est une pieuvre .
Ce poulpe vit dans l'aquarium d'Oberhausen.

Il parait qu'elle ne se trompe JAMAIS! :mrgreen:

On lui a présenté sa nourriture dans deux boîtes en plastique, l'une ornée du drapeau allemand, l'autre de l'Union Jack.
"Paul s'est dirigé assez vite vers le drapeau allemand", a dit le porte-parole de l'aquarium!!!!!

Elle a déjà donné les résultats des trois premiers matches de la sélection allemande en Coupe du monde!Super,non? :lol:....hum!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

N'importe nawak !
Image
Lonely man
LA Young
LA Young

Message par Lonely man »

Ja! Ja! Ja! Was für ein Spiel von Deutschland ... 4 zu 1 gegen England !!!! :hello1:
Deutschland ist in viertelfinal.

C'est vrai avec une erreur d'arbitrage avec un but valable injustement refusé pour l'Angleterre. Mais l'Allemagne était bien meilleur que l'Angleterre et mérite d'aller en quart.

Ce prochain match, contre l'Argentine ou le Mexique, sera plus dur ... mais si ils rejouent comme aujourd'hui, ça promet d'être un match intéressant et très disputé...

Alors, Allez L'Allemagne ... :wav:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je pense qu'ils vont se faire manger tout cru par l'Argentine qui me parait vraiment au dessus du lot, lorsqu'ils jouent collectif ... maintenant je ne mettrai pas beaucoup d'argent dessus car l'argentine est capable du meilleur comme du pire, donc déjà voyons si elle passe le mexique ce soir comme le voudrait la logique du sport ... Mais cette coupe du monde est folle et je pense qu'on va avoir droit encore à de belles surprises...
One the campaign to make poverty history
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

la logique des francais...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui peut-être un jour... :roll:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Tiens je vois que l'on reparle de Paul le poulpe dans le journal....(voir plus haut qui est Paul! :mrgreen: ) et bien notre sympathique céphalopode pense que l’Argentine perdra contre l’Allemagne.....on verra!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Sur l'affiche de la pub pour une assoc d'enfants handicapés "la Fondation Motrice" on voit une petite fille en fauteuil roulant et on peut lire : "Certains refusent de courir quand des enfants rêvent simplement de marcher" .
La Fondation motrice se sert donc de "l'humour" qui circule sur les "exploits"des Bleus pour le slogan de sa nouvelle pub..... :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

L'Afrique du Sud a reçu, en juin, 184 000 touristes supplémentaires, soit 24% de plus qu'à la même période l'an dernier, conséquence de l'organisation de la coupe du monde de football. La plupart des entrées proviennent des pays voisins de l'Afrique du sud à l'image du Lesotho, Zimbabwe, Mozambique et du Swaziland. Mais le pays a également reçu beaucoup de touristes d'autres continents à l'image des Etats-Unis (44.512 entrées), suivis par l'Angleterre, l'Allemagne, l'Australie, le Brésil, le Mexique, la France et les Pays-Bas.
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Tiens j'ai vu Paul le poulpe aux actus hier soir.... :mrgreen:

Je vois sur des photos que le top model Larissa Riquelme soutient avec beaucoup de ferveur la sélection de son pays le Paraguay.Je ne sais ce que Paul a prédit pour ce match. :lol:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

En marge du Mondial,ceux qui ont eu le nez fin ce sont les vendeurs de vuvuzela , (ça sert même dans les manifs ) et bien un joaillier autrichien a "inventé" une vuvuzela en plastique avec de l'or blanc et des diamants.
C'est la commande d'un riche russe qui va payer la modique somme de 17 000 euros pour cet objet :roll:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

j'attends le résultat pour voir si Paul a raison une fois de plus! :mrgreen:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Diabolo a écrit :Je pense qu'ils vont se faire manger tout cru par l'Argentine qui me parait vraiment au dessus du lot, lorsqu'ils jouent collectif ... maintenant je ne mettrai pas beaucoup d'argent dessus car l'argentine est capable du meilleur comme du pire, donc déjà voyons si elle passe le mexique ce soir comme le voudrait la logique du sport ... Mais cette coupe du monde est folle et je pense qu'on va avoir droit encore à de belles surprises...
Des fois je me dit que je dis de belles bétises :lol: :lol: :lol:

4 - 0 pour l'Allemagne, bravo à eux pour cette démonstration, ils étaient nettement meilleurs
One the campaign to make poverty history
Lonely man
LA Young
LA Young

Message par Lonely man »

Ohlala !!!! Was für ein Spiel wieder von Deutschland !!!! Unglaublich ... :D
Und eins ! und zwei !! und drei !!! und VIER !!!! zu null gegen Argentinien.... 8)

Alors, qui à mangé qui ?! :icon_rolleyes:

Et voilà, Paul le poulpe à de nouveau frappé... :)

Mais attention, il ne faut pas trops s'enflammer, prochaine étape l'Espagne ou le Paraguay, un autre gros morceau...

Alors "Go Deutschland !!!! :thumbright: "...
Répondre

Retourner vers « Sport »