Le Mondial 2010.
- Iris
- Alchemist Member

Le Mondial 2010.
Ce soir (20 h sur TF1), Raymond Domenech va donner le nom des 23 joueurs de l'Equipe de France pour le Mondial.....ça vous intéresse?
- Iris
- Alchemist Member

Re: Le Mondial 2010.
L'UEFA a désigné aujourd'hui la France comme organisatrice de l'Euro 2016. On a vu cela en direct.
Alors contents les footeux?
Alors contents les footeux?
- Tequila
- LA Team

ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu d'événement en france...Cela promet de belles soirées ! 

- Tequila
- LA Team

C'est Louis Vuitton qui a été choisi par la FIFA pour dessiner la valisette qui permettra au trophée de la coupe du monde de rejoindre l’Afrique du Sud en vue de l’ouverture prochaine de la compétition sportive la plus attendue de l’année. Et pour présenter l'écrin c'est la belle naomi campbell qui a été désignée...

- Tequila
- LA Team

L'enseigne d’articles et vêtements de sport Intersport vendra en exclusivité la chaussure Adipure blanc et or signée Adidas dont l’ambassadeur est le joueur de football Yohann Gourcuff. Aux côtés de Puma, cette fois-ci Intersport est le sponsor (depuis octobre 2009) des équipes du Ghana, du Cameroun et de la Côte d’Ivoire et s’offre donc une nouvelle visibilité spécialement lors des camps d’entraînement de ces équipes installées près de Paris quelques jours avant la Coupe du Monde.
Par ailleurs Intersport, qui regroupe 5 500 magasins dans 37 pays et réalise un chiffre d’affaires de 1,13 milliard de dollars, met ses magasins aux couleurs de l’Afrique du Sud avec une décoration événementielle. Des drapeaux aux arches d’entrée en passant par les t-shirts des conseillers, les magasins Intersport afficheront la couleur de la Coupe du Monde 2010.
Par ailleurs Intersport, qui regroupe 5 500 magasins dans 37 pays et réalise un chiffre d’affaires de 1,13 milliard de dollars, met ses magasins aux couleurs de l’Afrique du Sud avec une décoration événementielle. Des drapeaux aux arches d’entrée en passant par les t-shirts des conseillers, les magasins Intersport afficheront la couleur de la Coupe du Monde 2010.

- Iris
- Alchemist Member

Je viens juste d'entendre au journal de la 2, que l'on avait fait un sondage disons franchement....du plus profond intérêt:
il dit que 44,8% des personnes interrogées ont déjà renversé de la bière en fêtant un but durant un match diffusé à la télé 8O , 34,6% ont déjà lancé leur télécommande à travers le salon
20,2% ont abimé un meuble de ce même salon :ablow: .
Il parait même que 9,6% se seraient déjà blessés en célébrant un but (j'ai des doutes mais bon!!!!), alors que 5% avouent même avoir blessé quelqu'un en sautant en l'air.
Le Mondial, est donc une période ou le danger est très grand!
...
Je vais fuir moi!
On se demande ou ils vont chercher les idées pour les sondages et qui les finance!
il dit que 44,8% des personnes interrogées ont déjà renversé de la bière en fêtant un but durant un match diffusé à la télé 8O , 34,6% ont déjà lancé leur télécommande à travers le salon
Il parait même que 9,6% se seraient déjà blessés en célébrant un but (j'ai des doutes mais bon!!!!), alors que 5% avouent même avoir blessé quelqu'un en sautant en l'air.
Le Mondial, est donc une période ou le danger est très grand!
Je vais fuir moi!
On se demande ou ils vont chercher les idées pour les sondages et qui les finance!
- Iris
- Alchemist Member

Mandela sera présent pour l'ouverture.
- Iris
- Alchemist Member

Un truc qui vient de se passer en Norvège :l'équipe de Molde recevait Lillestrom.
Molde qui dominait a marqué trois buts ,bon ça semblait plié et bien à la 89ème et les arrêts de jeu 91ème et 93ème mn, Lillestrom a marqué 3 buts (en jargon footballistique j'ai lu qu'on appelle cela un hold-up
).
Alors SI 8O on perd 3-0 face à l'Uruguay demain ...on attend la 89ème minute....on ne sait jamais
rien n'est perdu donc
ALLEZ LES BLEUS.....
Molde qui dominait a marqué trois buts ,bon ça semblait plié et bien à la 89ème et les arrêts de jeu 91ème et 93ème mn, Lillestrom a marqué 3 buts (en jargon footballistique j'ai lu qu'on appelle cela un hold-up
Alors SI 8O on perd 3-0 face à l'Uruguay demain ...on attend la 89ème minute....on ne sait jamais
ALLEZ LES BLEUS.....
- Tequila
- LA Team

Demain soir pour le début de cette coupe du monde je reçois 3 copines que je n'ai pas vues depuis longtemps...Il y a une férue de foot alors elle nous a motivées pour regarder le match ! ça va être chaud bouillant 

- Iris
- Alchemist Member

On vient de dire que Zenani Mandela, 13 ans, l’arrière petite-fille de Nelson Mandela est morte dans un accident de la route,elle avait assisté au concert organisé hier soir pour l’ouverture du Mondial ,du coup on ne sait si Mandela viendra tout à l'heure...
Ce sont les livreurs de pizzas qui vont travailler ce soir,allez-vous en commander?
Ce sont les livreurs de pizzas qui vont travailler ce soir,allez-vous en commander?
- Tequila
- LA Team

Non pas de pizza pour moi ce soir !
Le premier match de la coupe du monde s'est soldé par un nul entre l'afrique du sud et le mexique (1-1) !
Le premier match de la coupe du monde s'est soldé par un nul entre l'afrique du sud et le mexique (1-1) !

- Tequila
- LA Team

De nombreuses initiatives sont prévues afin de rendre cet évènement sportif le plus vert possible. Parmi elles : l'utilisation d'énergies renouvelables dans plusieurs villes qui accueillent la compétition, une vaste campagne sur le tourisme vert en Afrique du Sud, des panneaux d'affichage mais aussi des feux de signalisation et des lampadaires alimentés à l'énergie solaire et même un Green Passport pour encourager les visiteurs à choisir des déplacements durables. Le stade Moses Mashiba est équipé d'un récupérateur d'eau de pluie et a recyclé pour sa construction l'acier et les briques de son prédécesseur. La célèbre marque de sportswear Nike habillera les équipes de manière responsable avec des maillots fabriqués en polyester recyclé et plusieurs équipes ont même déclaré qu'elles effectueront des compensations carbone liées à leur participation.
L'objectif de cette tendance verte est de démontrer que même les plus grands évènements sportifs peuvent donner l'exemple en intégrant le développement durable dans leur programme.
L'objectif de cette tendance verte est de démontrer que même les plus grands évènements sportifs peuvent donner l'exemple en intégrant le développement durable dans leur programme.

- Tequila
- LA Team

Je trouve que les bleus ont fait un match honorable avec ce 0-0 contre l'uruguay...

- Iris
- Alchemist Member

Ce soir mes invités(juste la famille)... regardent Angleterre-USA ...bon moi je m'occupe en attendant!
Je regarde de temps en temps....
- Tequila
- LA Team

Pour séduire le très sexy Chritiano Ronaldo il faut vous mettre à vos fournaux mesdames et lui cuisiner un savoureux mélange de morue, d’oignons et de pommes frites, son plat préféré !