Oui, c'est même le titre de mon message. Mais je n'arrive pas à rester sereine dans cette relation, il me rend folle.Tequila a écrit :tu te prends trop le choux poulette
Je veux plus oui... ça fait plus d'un mois qu'on se fréquente et on ne 'est vus que 5 fois, en comptant le soir de notre rencontre!Tequila a écrit :car au fond, tu réclames plus de présence mais ne crois tu pas qu'alors tu risquerais d'étouffer un peu ?
On a passé trois nuits ensemble... En plus d'un mois!
Alors oui, je veux plus, pas forcément beaucoup plus mais au moins un peu, au moins une ou deux fois par semaine quoi!!
Ce soir, comme il ne travaille pas demain, je lui avait proposé de passer chez moi après son boulot, il m'a dit "peut-être", après ça je lui ait renvoyé un message lui disant qu'il ne se tracasse pas, que je comprendrais s'il était trop crevé et préférait se reposer chez lui. J'ai ajouté "simplement préviens moi dans un cas comme dans l'autre".
J'ai attendu et... Rien. C'est la première fois que je lui demande explicitement quelque-chose et il ne le fait pas. Comment je suis sensée réagir après ça?
Alors qu'hier on a bien parlé au téléphone (c'est rare qu'on parle si longtemps au téléphone) et qu'avant-hier il m'a envoyé un message vraiment adorable...
Je ne comprend pas son attitude c'est tout! ça n'est pas clair. Même mes amies, dont une qui l'a rencontré en même temps que moi et qui a assisté à nos "débuts" ne comprennent rien.
Mon amie en question m'avait dit "vous deux ça va être un truc de ouf"... Dans un sens elle avait raison, mais pas dans le bon sens.
Je n'arrive pas à rester sereine parce qu'il me plait tellement... Et au début je sentais que c'était réciproque.
Je comprends qu'il ne sache pas où il en est mais il y a certaines choses qui sont de l'ordre du respect d'autrui qu'il enfreint totalement...