Des psychologues américains de l’Université New-Mexico ont étudié les analyses de 400 anciens combattants de la guerre de Vietnam et ont fait la conclusion que le sperme des hommes dont le Q. I est plus haut, est plus sain et de meilleure qualité.
Les femmes préfèrent donc un homme intelligent car elles pensent que ce sera un parfait partenaire sexuel qui leur donnera la chance d’avoir un bébé sain. CQFD !
Quel crédit donnez vous à cette étude ? Qu'est-ce qui vous fait craquer chez votre partenaire : son QI ???
L’intelligence améliore le sperme
- Tequila
- LA Team

-
Protistor
- LA Régulier

Re: L’intelligence améliore le sperme
Sachant que j’ai un QI dans la moyenne… la qualité de mon sperme devant être moyen… je vais dire que je craque pour la moitié… je prends le Q !
J’ai bon là ?
Désolé
J’ai bon là ?
Désolé
-
le_sphinx
- LA dépendant

Je ne sais pas si la question s'adresse aux hommes, enfin je fais comme si. En ce qui me concerne l'intelligence compte. Là qu'on est sur internet, par exemple, ce ne sera pas positif si une femme accumule les fautes d'orthographe.
Pour le reste, il faudrait que je mesure mon QI, alors
Pour le reste, il faudrait que je mesure mon QI, alors
- Marinette69
- LA dépendant

QI je sais pas, mais je pense qu'un homme intelligent peut être un meilleur amant puisque l'intelligence c'est "la capacité d'adaptation à un environnement et une situation" (la situation pouvant donc être une situation érotique).
Ensuite il y a plusieurs formes d'intelligence autres que le QI (qui ne mesure que l'intelligence logique), donc l'intelligence sexuelle doit exister non?
Ensuite il y a plusieurs formes d'intelligence autres que le QI (qui ne mesure que l'intelligence logique), donc l'intelligence sexuelle doit exister non?
-
le_sphinx
- LA dépendant

Oui tu as raison Marinette. J'ai donné un exemple terre à terre, mais bon ça va au-delà de ça. Et comme tu dis l'intelligence recouvre de multiples facettes, ça peut être le côté logique, mais aussi artistique, relationnel aussi enfin bref l'intelligence n'est pas vraiment définissable, finalement
- Tequila
- LA Team

Mais où es-tu allée chercher cette définition marinette (très bonne soit dit au passage) 8O

- Marinette69
- LA dépendant

La première fois que j'ai pensé à cette théorie, c'était en regardant "George de la jungle", quand Ursula dit que George est intelligent à sa manière, car il a une "intelligence sensuelle"... Dans le film c'est bien entendu dit pour faire rire ou sourire mais moi ça m'a interpelé, je me suis dit "je suis sure que ça existe vraiment l'intelligence sensuelle"Tequila a écrit :Mais où es-tu allée chercher cette définition marinette (très bonne soit dit au passage) 8O
Et attention, par "sensuelle" je ne fais pas allusion simplement à l'érotisme, je pense à l'étymologie du mot "sensuel".