L’intelligence améliore le sperme

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

L’intelligence améliore le sperme

Message par Tequila »

Des psychologues américains de l’Université New-Mexico ont étudié les analyses de 400 anciens combattants de la guerre de Vietnam et ont fait la conclusion que le sperme des hommes dont le Q. I est plus haut, est plus sain et de meilleure qualité.

Les femmes préfèrent donc un homme intelligent car elles pensent que ce sera un parfait partenaire sexuel qui leur donnera la chance d’avoir un bébé sain. CQFD !

Quel crédit donnez vous à cette étude ? Qu'est-ce qui vous fait craquer chez votre partenaire : son QI ???
Image
Protistor
LA Régulier
LA Régulier

Re: L’intelligence améliore le sperme

Message par Protistor »

Sachant que j’ai un QI dans la moyenne… la qualité de mon sperme devant être moyen… je vais dire que je craque pour la moitié… je prends le Q !

J’ai bon là ? :P

Désolé
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Je ne sais pas si la question s'adresse aux hommes, enfin je fais comme si. En ce qui me concerne l'intelligence compte. Là qu'on est sur internet, par exemple, ce ne sera pas positif si une femme accumule les fautes d'orthographe.

Pour le reste, il faudrait que je mesure mon QI, alors :D
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

QI je sais pas, mais je pense qu'un homme intelligent peut être un meilleur amant puisque l'intelligence c'est "la capacité d'adaptation à un environnement et une situation" (la situation pouvant donc être une situation érotique).

Ensuite il y a plusieurs formes d'intelligence autres que le QI (qui ne mesure que l'intelligence logique), donc l'intelligence sexuelle doit exister non?
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Oui tu as raison Marinette. J'ai donné un exemple terre à terre, mais bon ça va au-delà de ça. Et comme tu dis l'intelligence recouvre de multiples facettes, ça peut être le côté logique, mais aussi artistique, relationnel aussi enfin bref l'intelligence n'est pas vraiment définissable, finalement
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mais où es-tu allée chercher cette définition marinette (très bonne soit dit au passage) 8O
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Tequila a écrit :Mais où es-tu allée chercher cette définition marinette (très bonne soit dit au passage) 8O
La première fois que j'ai pensé à cette théorie, c'était en regardant "George de la jungle", quand Ursula dit que George est intelligent à sa manière, car il a une "intelligence sensuelle"... Dans le film c'est bien entendu dit pour faire rire ou sourire mais moi ça m'a interpelé, je me suis dit "je suis sure que ça existe vraiment l'intelligence sensuelle" :!:

Et attention, par "sensuelle" je ne fais pas allusion simplement à l'érotisme, je pense à l'étymologie du mot "sensuel".
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »