Voici ce qu'ils disent :
L'intensité de vos sensations est telle que vous les vivez douloureusement (c'est pas faux
Comme cela semble singulier pour les autres, votre expérience intime est souvent mise en doute. A-t-on ignoré vos douleurs alors que vous aviez vraiment mal - vous conduisant à accueillir la moindre sensation avec plus de méfiance et de curiosité, et à privilégier une posture de repli ? (bonne question !)
La sensation est objet de méfiance : vous n'êtes pas l'expert de votre corps (non, sans blague ?
La peur d'avoir mal exerce un puissant effet inhibiteur sur la sensualité : elle pousse à anticiper les sensations plutôt qu'à les vivre.
Puis ensuite ils parlent de la peur de se dévoiler, le fait qu'on garde pour soi (pas trop vrai ça pour moi)
Et puis : vous hésitez à toucher un objet dont la vue ne vous inspire pas confiance, à goûter un mets inconnu, par peur de rencontrer un goût "trop fort" (lol). Le plaisir doit se contenter de l'espace routinier
etc etc etc
Peut-être pas si débile que ça ce test
Pensez-vous que nous avons tous une sensibilité différente ? Etes vous plutôt hyper ou insensible ?
On me dit souvent que je suis égocentrique, que je ne me soucie pas des autres...Et bien je pense qu'il y a une grosse différence entre ce que je suis (ou pense être) et ce que je parais être...Car je suis très sensible au malheur des autres par exemple et je ne supporte pas de savoir qu'une personne souffre. C'est d'ailleurs pourquoi un jour j'aimerais me tourner (quand je serais en mesure de et quand j'aurais le temps pour) vers le bénévolat par exemple, ou bien quelque chose pour les animaux, bref une "bonne cause" ! Bon je suis loin, très loin d'être mère Teresa hein mais je pense que si quelqu'un a besoin d'aide je sais tendre la main !