Desperate Housewives

Forum consacré aux séries TV d'hier et d'aujourd'hui pour discuter entre fans.
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Re: SERIES T.V

Message par PETITPRINCE »

Les Desperate Housewives reviennent en force sur Canal+
Image

Une nouvelle voisine qui cache un terrible secret, un couple gay, quelques morts et beaucoup d'humour à la clé, les Desperate Housewives reviennent pour une quatrième saison haletante sur Canal+. La série a été primée au festival de télévision de Monte Carlo en juin dernier. En 2007, elle avait réuni 61,5 millions de téléspectateurs dans un total de 51 pays.

Véritable phénomène de société depuis sa diffusion, elle suscite des passions et parfois même des réactions épidermiques. En octobre 2007, les producteurs du feuilleton et ABC ont ainsi été contraints de présenter des excuses au gouvernement philippin à la suite d'une réplique malheureuse.

Dans un épisode, le personnage incarné par Teri Hatcher, en consultation dans un cabinet médical, demandait à son médecin de lui montrer ses diplômes "parce que je veux être sûre qu'ils ne viennent pas d'une faculté de médecine aux Philippines", disait-elle.

Teri Hatcher, encore elle, s'est vu réclamer deux millions de dollars de dommages par une marque de cosmétiques pour ne pas avoir respecté un contrat de publicité en vantant un baume pour les lèvres d'une marque concurrente... Nicolette Sheridan a dû conclure un accord amiable avec son ancien impresario qui lui demandait rétribution pour l'avoir aidée à décrocher un rôle dans la série à succès.

Quant à la série elle-même, cette quatrième saison a souffert de la grève des scénaristes américains qui a paralysé pendant plusieurs mois le secteur audiovisuel. Résultat, les "ménagères" ont été privées de 5 épisodes, soit 17 au lieu des 22 initialement prévus.

Mais si la série est écourtée, son rythme est toujours aussi soutenu, les rebondissements s'enchaînent et tiennent le téléspectateur en haleine. A commencer par l'arrivée d'une nouvelle héroïne, Katherine Mayfair interprétée par l'actrice Dana Delany qui avait refusé le rôle de Bree en 2004.

A la fin de la saison 3, à Wisteria Lane, on avait laissé des ménagères déjà passablement désespérées. Empêtrées dans leurs différents secrets et mensonges, elles ne vont guère mieux dans cette nouvelle série riche en révélations. Jusqu'au surprenant final qui ne manquera pas de susciter chez les amateurs des discussions passionnées.

(source Morandini)

Et à la rentrée ça va être le Tourbillon des séries à succès avec de nombreux retour, puisque à peine revenu sur Canal + "Les Ménagères" vont également revenir sur M6 en septembre, un double retour ? c'est curieux cette programmation ... mais me direz vous ... nous sommes en France, faut pas chercher la logique.
Canal diffuse la saison 4 et M6 la saison 3 en septembre. faut pas chercher à comprendre.

M6: de l'inédit pour les "Desperate Housewives" le 2 sept.

La rentrée sera placée sous le signe de la nouveauté, en termes de séries aussi !

Outre la saison 5 inédite de "Nip Tuck", M6 proposera également la saison 3 inédite de "Desperate Housewives", juste avant la série médicale, à partir du mardi 2 septembre, à 20h50.

Image
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'ai hâte de voir ces nouveaux épisodes :D
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

LitlFrog a écrit :j'ai hâte de voir ces nouveaux épisodes :D
oui et en général la rentrée TV nous réserves plein d'inédit pour les séries TV, c 'est le côté positif de la rentrée TV.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

avez vous des infos sur les prochains desperates...j'avoue que la dernière saison m'a laissé sur ma fin :roll:
sinon, d'autres séries sympas à regarder?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Des nouvelles des desperate qui reviennent à la rentrée pour une 6ème saison sur la chaîne américaine ABC...

La saison marquera le retour de Julie, la fille de Susan Mayer (Teri Hatcher). Autre retour attendu : celui de Richard (le père de cette dernière incarné par Richard Burgi), bien décidé à poursuivre son aventure torride avec Bree Hodge (Marcia Cross).

Nouvelle arrivante en fin de saison dernière, Maiara Walsh devient pour sa part régulière sur le show et imposera son personnage d'Ana, nouvelle fille adoptive de Gabrielle Solis (Eva Longoria Parker), comme une insupportable complication pour la bomba latina.

Par ailleurs, ABC a annoncé que la série continuera tant que le désirera son créateur Marc Cherry (le show ayant été renouvelé récemment jusqu'à sa neuvième saison)...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Desperate Housewives

Message par Tequila »

Teri Hatcher (Suzanne si je ne me trompe pas dans la série) a déclaré dans un magazine que son bras gauche ne fonctionne presque plus. Elle pourrait à terme avoir une paralysie (en tout cas elle n'arrive plus à agrafer son soutien-gorge...).
Image
Dakota
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dakota »

Ce soir on les retrouve les Desperate Housewives sur M6 moi j'aime!(puis c'est suivi d' une émission sur l'amour).
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

je vais essayer de suivre ....c'est amusant.
Répondre

Retourner vers « Séries tv »