Drôles de voleurs.

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Alors là j'avoue que la C......E humaine me dépasse!
Deux voleurs ,des surdoués :D faut croire,qui s'étaient dissimulé(mais alors très mal et pour cause) le visage à l'aide d'un string pour braquer une épicerie viennent de se rendre à la police( américaine).

Un enregistrement vidéo du braquage ayant été diffusé par la police du Colorado, montre deux hommes, sans arme, à l'intérieur du magasin,
un des hommes portait un string vert sur le visage, l'autre un string bleu.
Bien sûr les strings couvraient à peine leur nez, leur bouche et leur menton, montrant donc le reste de leur visage. :lol
Mais quelle taille ?Peut-être que des strings taille 80 ......auraient mieux fait l'affaire?... :D ah les doués!!!!!!!!!!!!
philooo
LA Newbie
LA Newbie

Message par philooo »

"Nouvelle Zelande
Il risque de se souvenir longtemps de cette course poursuite inédite. Nu comme un ver, sa lampe torche à la main, le policier néo-zélandais s'est élancé aux trousses d'un voleur qui tentait de lui dérober sa voiture raconte la New Zealand Press Association.

L'agent de police, qui n'était pas en service, dormait du sommeil du juste dans sa maison de Balclutha, une petite ville méridionale de Nouvelle-Zélande. A l'aube, il a été extirpé de son sommeil par sa femme qui se plaignait d'avoir été réveillé par un bruit.

Policiers bien réveillés

Le policier a soudain réalisé que le bruit n'était autre que celui d'un voleur tentant de dérober sa voiture. Sans réfléchir, il s'est précipité hors de chez lui, sans prendre le temps d'enfiler ses vêtements.

Le voleur, probablement aussi surpris que le policier, s'est sauvé à toutes jambes. Malheureusement pour lui, il a été arrêté peu après par d'autres policiers, en uniformes et bien réveillés. "

En tout cas, je suis sûr que si le voleur avait été une voleuse et membre de LA, elle se serait vite arrêtée de courir !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

et puis cette petite nouvelle un garçon de Caroline du Sud(USA) âgé de 13 ans a volé par 2 fois une voiture de pôlice car il avait envie de faire des patrouilles dans son quartier.

Il y a deux semaines,le jeune avait fait un tour pour la première fois et comme personne ne l'avait vu...il avait rapporter le véhicule au commissariat (sans que quiconque ne se soit rendu compte de l’absence de celui-ci. 8O :D )

Il vient de recommencer mais là :il a été aperçu par des voisins au volant de la voiture de police.
Les policiers avertis ont interpellé le jeune....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

On vole TOUT:Un requin femelle chien de mer marbré vivant, a été volé dans l'abri de jardin d'un couple britannique.

Le couple d'anglais qui élevait cette espèce de requins peu commune en Angleterre, se désole de ce vol.
Ses requins mesurent dans les 60 cm, cat ils avaient toute une petite famille requin,on a volé la maman....et le mâle requin chien de mer est depressif!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Drôles de voleurs.

Message par Iris »

J'ai lu un petit article sur un dangereux voleur récidiviste.C'est un retraité de 65 ans(bravo Papy....c'est pas beau!) :(

Il vole ...les nains de jardin!
Mais en plus c'est là que le crime devient abominable il prend soin de les repeindre, afin de les maquiller.Futé Papy!

ça fait deux fois qu'on le prend ....alors hier, le voleur de nains de jardin a été condamné à 2 mois de prison avec sursis et 300 euros d'amende. :cry:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

A propos de nains de jardin...Vous étiez au courant de l'histoire de ce nain qui a fait le tour du monde ?

Je crois qu'il avait été volé à une anglaise et un beau jour elle l'a retrouvé devant sa porte, un peu cabossé, avec un album photo : il posait devant des monuments célèbres, etc...Il y a même une photo compromettante où il est complètement torché à la bierre je cois, mdr !
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

il fallait y penser et oser! :mrgreen: une cambrioleuse, surprise par les propriétaires de la maison a prétendu qu'une crise de somnambulisme était à l'origine de son acte.

Malgré cette "version"la voleuse a été inculpée pour effraction.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

lol porte nawak !
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Il y a des voleurs qui n'ont pas de chance! :( moi ça m'a fait marrer de lire qu'hier,en Allemagne, un voleur est resté coincé dans l'ascenseur de l'immeuble qu'il venait de cambrioler.... :lol:
et oui !Il avait décidé de prendre l'ascenseur car son sac contenant des ordinateurs, des téléphones portables, des imprimantes et d'autres équipements électroniques était trop lourd et là il a été coincé entre deux étages, il a dû appeler les pompiers, lesquels ont prévenu la police donc à peine délivré de la cabine d'ascenseur,il a été arrêté pour vol avec effraction....le pauvre!quel manque de bol! :mrgreen:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui pas de chance le gars ! :D
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Voilà un drôle de voleur !Super doué ce type : il est allé dans une banque de Chicago et a remis au guichetier une papier disant :"Soyez rapide et calme. Donnez moi l'argent ou je tire."
Bon on lui a bien sûr donné environ 300 euros ,(ce qu'il demandait :pas trop gourmand en plus) mais il a, par maladresse , laissé tomber la moitié de son papier ,il avait écrit sa demande au dos de sa fiche de paie du mois d'octobre et là figuraient...clairement ses nom, prénom et adresse! :mrgreen:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pas de chance le gars... :o
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Et puis tiens je lis l'histoire très récente de ce "drôle" de cambrioleur de 46 ans (c'est aux USA)....qui opérait en tenue d'Adam 8O et bien c'est une femme de 88 ans qui a réussi à s'en débarasser en lui empoignant fermement :mrgreen: les parties génitales. :lol:
Ce type a plus tard été capturé par la police qui se souvenait de l'avoir arrêté en mai après qu'il s'est masturbé dans un véhicule près d'un bus scolaire.
Il va donc répondre de tentative de vol, harcèlement et attentat à la pudeur :!:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Aujourd'hui on apprend qu'un Australien est un voleur en série de poupées gonflables!!! :lol: :lol:
Il est entré dans trois sex-shops pour voler plein de poupées gonflables ,il les utilise...hum....puis les jette dans des ruelles alentours . :roll:

C'est bizarre car il préfère les poupées appelées "Jungle Jane". C'est le modèle qu'il a pris dans les trois magasins pour adultes.

La police a donc récupéré des échantillons d'ADN, des empreintes et des photos des scènes de "crimes" ...pas malin ce type en plus.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Encore une histoire de voleur très "malin"! :mrgreen qui s'est passée dimanche à Marseille :un jeune de 17 ans voulait voler une BMW.

il a ouvert puis refermé la portière et là il s’est trouvé pris au piège :cry: impossible d’ouvrir les portières de l’intérieur…il n'avait alors que son téléphone portable pour réagir!
Bon moi j'aurais appelé des copains mais je ne vole pas les voitures faut dire,lui il a téléphoné à la police.
On l'a libéré et bien sûr arrêté! :roll:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »