Drôles de voleurs.

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Drôles de voleurs.

Message par Iris »

Je viens de lire qu'un garçon de 5 ans et une fille de 9 ans sont rentrés dans une maison (dans le New Jersey) le 24 décembre pour dérober des cadeaux de Noël...

Avec une carte cadeau ils ont soulevé le loquet ...les cadeaux étaient sur la table....
ils ont tout pris et raconté des bobards....
Leur maman a réussi à les faire avouer!Ils commencent jeunes ceux-là!

Des histoires de voleurs?
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

cela promet pour plus tard...sans parler de ceux à qui on a volé les cadeaux :cry:
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Dans le même genre
Nous étions au mariage d'une cousine et d'un américain.
Très beau mariage où l'argent ne comptait pas: cadeaux de valeurs, etc
Lorsque les mariés sont rentrés au petit matin, la maison avait été vidée de tous les cadeaux.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

En voilà qui commencent bien leur nouvelle vie... :cry:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

sympa! :(
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Nous c'est arrivé chez des gens que nous connaissions:j'ai vu en rentrant que mon argent liquide avait disparu chez eux ...je n'ai rien osé dire et j'ai appris par la suite que leur fille était plus ou moins kelpto (voleuse faut dire sans langue de bois!) je n'ai pas dénoncé car c'est plus que génant mais ensuite je gardais mon sac avec moi et je disais à ma fille de surveiller quand ils venaient etc....super !
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ouais même qu'elle me volait mon argent de poche ! :evil:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Un voleur honnète:dans une petite ville du Nord, un jeune homme d'une trentaine d'années s'est présenté dans une parfumerie pour rembourser le montant d'un flacon de parfum qu'il avait dérobé quelques années auparavant.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

lol il a été pris de remords...mieux vaut tard que jamais !
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Lui vraiment ..il fait fort !
Un homme a été surpris en flagrant délit de vol de chocolats (2 boîtes à 60 euros),au Bon Marché , un grand magasin à Paris ...oui mais voilà,cet homme est colonel de gendarmerie!!!!!
Il a été relevé de ses fonctions.Ce colonel, dont l'identité n'a pas été révélée(et d'ailleurs on s'en f....) a été remis en liberté après avoir été entendu par la police.

Malin?
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Et puis ça s'est passé à Berlin...tiens c'est peut-être le cambrioleur qui était entré chez Mamour...voila ce qui lui est arrivé à ce voleur :il a eu la mauvaise surprise de découvrir dans l'appartement qu'il "visitait "le cadavre d'un homme de 64 ans, décédé de mort naturelle depuis .....deux semaines.

Bon il a eu le noble geste de téléphoner à la police pour parler de sa découverte,il a donné l'adresse ....avant de raccrocher.

Bon il n'a pas attendu les policiers, mais gentleman,il n'a rien volé.
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Dépouiller les morts, ça porte malheur...

Moi, c'est ma collection de gommes qu'on m'a volée quand j'étais petite.
Je devais avoir 8 ans et je collectionnais les gommes fantaisie, en forme de coeur, de glace, d'étoile, de panthère rose, et j'en passe... J'en avais près de 200 !!
Un jour, j'ai voulu montrer ma collection à quelques copines. Elles sont venues chez moi pour les voir et quand elles sont reparties, j'avais été délestée de la moitié de ma collection !!
J'ai donc couru après les filles qui rentraient chez elles : c'était l'été, elles étaient en short et j'ai pu voir la forme de mes gommes au travers du short de l'une d'elle !! Elle les avait planquées dans sa culotte !! :lol:
Donc bien sûr, j'ai baissé son short et sa culotte devant tout le monde. Elle s'est retrouvée c*l nu en plein milieu de ma rue, toutes mes gommes éparpillées à ses pieds :D

d'autres filles avaient caché des gommes dans leurs poches. J'ai tout récupéré, sauf une : ma préférée :(
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Lol, c'est terrible à cet âge là...De vraies chipies ! En tout cas je trouve ça fun comme collection... :P
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Et puis cette histoire de voleur que je viens de lire ,ce cambrioleur qui lui avait volé pour 3.500 livres (4.700 euros) d'objets divers:un lecteur DVD, un ordinateur portable, une télévision et une console de jeux vidéo....chez une jeune anglaise a eu le culot d'appeler un taxi de chez elle pour transporter son butin(et oui c'était trop lourd tout cela! :D )

Bon ce gros malin a été interpellé après avoir été confondu par des empreintes digitales laissées sur les lieux. Il a été condamné à trois ans de prison par un tribunal de Cardiff.

Encore un super doué!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ça c'est pas mal non plus dans le genre..une jeune Japonaise ,comptable dans une entreprise, a volé des millions de yens à ses patrons pour un fiancé virtuel.

Il lui avait fait croire que c'était pour soigner sa vieille mère il avait en effet le plus grand besoin d'argent, moins pour s’occuper de sa mère.... que pour soutenir un train de vie dissolu.

Elle n'avait jamais rencontré son amoureux en vrai et lui il avait élaboré un scénario bien ficelé pour la piéger !

Elle avait reçu la photo d'un autre homme, plutôt séduisant, puis elle dialoguait par téléphone et par e-mail.....ah l'amour!
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »