Votre célibat

Tous les petits trucs et astuces qui peuvent vous aider à vous épanouir et vous sentir bien dans votre tête...
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

:cry: :roll:
Pour moi, je parles du célibat imposé par ton hisotire personnelle, donc n'ayant jamais eu de petite amie, je ne connais pas le célibat, par choix, et le sexe sans prise de tete, de cette période.

En fin de compte, ds mon cas le célibat, n'est pas un choix, mais une réalité imposée, je lutte afin d'augmenter les chances, de pouvoir le quitter définitivement, meme si les dés sont pipés par notre passé, et notre véçu.

Cela, me fait penser, à une prof de français, prononcé ds la cacophonie la plus totale, mais très réaliste ,et au sens véridique, je le vérifie à mes dépends finalemnt.

Voici son contenu:

Dans la vie, le vrai choix, est très rare, pour réussir à y accéder, il faut etre capable de s'affranchir, de son histoire personnelle, de son éducation, de son environnemnt social, etre en paix avec soit -meme, et se connaitre suffisament, avant de pouvoir espérer influer sur sa propre destinée.

Sinon, c'est le réflexe de sécurité et de protection, de conditionnemnt, on reproduit ce qui nous est famillier.

Je travailles sur cela, et la conifance en soi, vaincre la timidité, pr enfin envisager une future vie sentimentale, au conditionnel.

voilà , c'est tout.

Je nesais pas ce que cela, vous inspire?

8O :?
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Sabrina a écrit :Je pense qu'on peut effectivement "provoquer" le destin en "cherchant" mais que les "vraies" histoires d'amour sont celles qui arrivent quand on ne s'y attend pas et qu'on ne "court" pas après justement...
Je suis toujours d'accord avec mes propos (fidèle à moi-même... 8) ), donc je tiens à affirmer qu'en ce moment je ne "cherche" pas, mais alors pas du tout et que je ne m'y attends pas, mais alors pas du tout...comme cela si une personne de mon entourage se sent un certain feeling avec moi, qu'il n'hésite pas parce que c'est peut-être l'occasion de débuter une très belle histoire...

J'dis ça à tout hasard et je ne pense à personne en particulier (bien sûr puisque je ne m'attends pas du tout à rencontrer l'amour en ce moment !!!) :roll: :roll: :roll:

Bon tchagadastsouintsouin...je :arrow: car j'ai comme une impression de "cramage" là, non ? :wink:

Rho purée, quand je pense au rateau que je vais me manger... :( enfin...y'aura toujours mes Ametissiens pour me réconforter et me redonner goût au célibat (ouais parce que finalement c'est un peu :( :cry: à la longue...)
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

C'est une invitation déguisée, pour essayer d'envoyer, un message clairement compréhensible à un homme.

Traduction de la femme à l'homme,

pour toi homme comprendre moi

moi te dire de façon très claire sous cette allusion très simple, à l'image volontairement équivoque, pr toi comprendre message, moi bien vouloir toi connaitre plus,

Maintenant, il faut que l'homme concerné se reconnaisse

Mais, il devrait, car nos conversations, on du lui mettre la puce à l'oreille,
je ne vais tout de meme pas dévoiler l'identité du destinataire, il se reconnnaitera tout seul, tout meme.

fin de traduction

:wink: :D

Bonne chance Sabrina, pour ta petite annonce originale, et détourné,
bon mais ou est donc passer, ton prince charmant???

dixit:

le Chat potté, te souhaites bcp de bonheur

:idea: :idea: :!:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

MDR : toi avoir très bien traduit moi !!! :lol: :lol: :lol: :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Développement personnel »