Des envies pour la rentrée

Tous les petits trucs et astuces qui peuvent vous aider à vous épanouir et vous sentir bien dans votre tête...
Répondre
Diabolo
LA Team
LA Team

Des envies pour la rentrée

Message par Diabolo »

Sujet réservé à la news de Tequila : Des envies pour la rentrée.
One the campaign to make poverty history
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Des envies pour la rentrée

Message par Tequila »

Moi des envies j'en ai en cette rentrée 2008 et j'essaie vraiment de me motiver pour les faire durer toute l'année. Je vais tacher de me concentrer sur 2-3 histoire de m'y tenir !

Du moins j'essaie d'en avoir des envies car j'en suis encore à faire "comme si" mais bon c'est une autre histoire...Je pense qu'en me répétant les choses ça va bien finir par redevenir naturel ! :wink:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

bon je vais reprendre la gym cette année,cela fait 3 ans ....et je respecte mon engagement.
J'ai déjà le certificat médical nécessaire :D

On voit tellement de gens qui commencent une activité ,vont payer les cotisations et abandonnent peu après alors ne vous inscrivez QUE si vous êtes décidé à respecter l'engagement....ça coûte cher!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'ai repris le saxo hier...

Oulàlà y'a du boulot ! C'était dur de ressoufler dans mon sax ténor après plusieurs mois...Et le morceau par lequel on a attaqué n'est pas évident...Mais ça va me faire du bien j'en suis sûre !

L'anglais reprend le 29 septembre, ça aussi ça ne me sera pas inutile !

Dès que je peux je reprends l'activité physique, modérément.

Je pense qu'avec ces 3 activités : intellectuelle, artistique, physique, j'aurais des activités variées et épanouissantes, sans me disperser de trop tout de même.

Je suis contente de mes choix, reste à tenir le rythme toute l'année maintenant ! :)
Image
Répondre

Retourner vers « Développement personnel »