Des envies pour la rentrée
- Diabolo
- LA Team

Des envies pour la rentrée
Sujet réservé à la news de Tequila : Des envies pour la rentrée.
One the campaign to make poverty history
- Tequila
- LA Team

Re: Des envies pour la rentrée
Moi des envies j'en ai en cette rentrée 2008 et j'essaie vraiment de me motiver pour les faire durer toute l'année. Je vais tacher de me concentrer sur 2-3 histoire de m'y tenir !
Du moins j'essaie d'en avoir des envies car j'en suis encore à faire "comme si" mais bon c'est une autre histoire...Je pense qu'en me répétant les choses ça va bien finir par redevenir naturel !
Du moins j'essaie d'en avoir des envies car j'en suis encore à faire "comme si" mais bon c'est une autre histoire...Je pense qu'en me répétant les choses ça va bien finir par redevenir naturel !

- Iris
- Alchemist Member

bon je vais reprendre la gym cette année,cela fait 3 ans ....et je respecte mon engagement.
J'ai déjà le certificat médical nécessaire
On voit tellement de gens qui commencent une activité ,vont payer les cotisations et abandonnent peu après alors ne vous inscrivez QUE si vous êtes décidé à respecter l'engagement....ça coûte cher!
J'ai déjà le certificat médical nécessaire
On voit tellement de gens qui commencent une activité ,vont payer les cotisations et abandonnent peu après alors ne vous inscrivez QUE si vous êtes décidé à respecter l'engagement....ça coûte cher!
- Tequila
- LA Team

J'ai repris le saxo hier...
Oulàlà y'a du boulot ! C'était dur de ressoufler dans mon sax ténor après plusieurs mois...Et le morceau par lequel on a attaqué n'est pas évident...Mais ça va me faire du bien j'en suis sûre !
L'anglais reprend le 29 septembre, ça aussi ça ne me sera pas inutile !
Dès que je peux je reprends l'activité physique, modérément.
Je pense qu'avec ces 3 activités : intellectuelle, artistique, physique, j'aurais des activités variées et épanouissantes, sans me disperser de trop tout de même.
Je suis contente de mes choix, reste à tenir le rythme toute l'année maintenant !
Oulàlà y'a du boulot ! C'était dur de ressoufler dans mon sax ténor après plusieurs mois...Et le morceau par lequel on a attaqué n'est pas évident...Mais ça va me faire du bien j'en suis sûre !
L'anglais reprend le 29 septembre, ça aussi ça ne me sera pas inutile !
Dès que je peux je reprends l'activité physique, modérément.
Je pense qu'avec ces 3 activités : intellectuelle, artistique, physique, j'aurais des activités variées et épanouissantes, sans me disperser de trop tout de même.
Je suis contente de mes choix, reste à tenir le rythme toute l'année maintenant !