Recherche bon plan vacances

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Tequila
LA Team
LA Team

Recherche bon plan vacances

Message par Tequila »

Après un an sans vacances je vais enfin pouvoir en reprendre ! Je viens de poser mes jours aujourd'hui (10 au total) !

Alors si vous avez un bon plan pour budget archiiiiiiiiii limité hein :D

C'est la misère, j'ai posé la deuxième et dernière semaine d'août alors autant vous dire que si je devais partir quelque part je devrais payer plein pot...Du coup je vais "encore" partir là où je vais depuis des lustres, trop contente... :roll:

C'est vrament parce que je suis sur les rotules que je les prends ces vacances car à vrai dire mon compte en banque aurait préféré que je me les fasse payer à la fin de mon contrat :lol:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tiens j'aurais du poster dans "entraide et solidarité"...

C'est pô possible une collecte pour payer une croisière sur le nil à une Tequila toute fatiguée ? :D :arrow:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Moi aussi je veux bien la croisière sur le Nil....c'est un projet pour l'avenir! :)
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Marinette se joindra à vous :lol:

Une LA croisière pour l'été 2009 :?:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

deux solutions :
- 1) tu t inscris dans l agence "ménage à poil" et tu arrondis tes fins de mois !!! comme ça tu pourras partir ou tu veux
- 2) si tu veux venir en Alsace la dernière semaine d'aout, on a un canapé confortable et la location te reviendra à une tonne de sourires !!!
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ou 3 ieme solution, tu prend un billet de train aller retour maintenant pour vennir profiter du soleil du sud! la seconde semaine d'aout! tu aura le gites et le couvert mais seul hic! j'ai mes filles donc le calme sera là mais pas trop non plus :lol: en tout cas c'est de bon coeur!!! :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

MirLaine a écrit :........ tu prend un billet de train aller retour ....
Si tu veux économiser encore plus, tu ne prends que l'aller :D

Mais même si ce n'est que quelques jours, il vaut prendre des vacances. Ca fait du bien
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

je t'aurais bien emmené à Berlin, suis à Panam la semaine prochaine, mais faudra s'occcuper du chauffeur sur 1000 km :D
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

andreabernard a écrit :
MirLaine a écrit :........ tu prend un billet de train aller retour ....
Si tu veux économiser encore plus, tu ne prends que l'aller :D

Mais même si ce n'est que quelques jours, il vaut prendre des vacances. Ca fait du bien
:oops: rho desuite mai non..... quand meme....
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

wah c'est qu'avec toutes ces propositions j'ai l'embarras du choix môa 8)

En fait je ne sais même pas si je vais profiter de mes jours posés vu que j'ai "peut-être" une piste sérieuse pour un nouveau stage qui commencerait en août (et je démissionnerai de mon job actuel). J'en serais plus dans les jours à venir...

Si ça marche cela ne me dérangera pas de ne pas prendre de vacances vu que le poste semble tout à fait répondre à mes attentes, donc je ne voudrais pas le laisser passer pour quelques jours au soleil :wink:
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Et ça t'éviterait en plus d'être embarrassée par le choix de tes vacances :D

A ta place non plus dans pareil cas je n'hésiterais pas non plus; j'espère pour toi que ça se réalisera
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Tequila a écrit :wah c'est qu'avec toutes ces propositions j'ai l'embarras du choix môa 8)

En fait je ne sais même pas si je vais profiter de mes jours posés vu que j'ai "peut-être" une piste sérieuse pour un nouveau stage qui commencerait en août (et je démissionnerai de mon job actuel). J'en serais plus dans les jours à venir...

Si ça marche cela ne me dérangera pas de ne pas prendre de vacances vu que le poste semble tout à fait répondre à mes attentes, donc je ne voudrais pas le laisser passer pour quelques jours au soleil :wink:
de toute ma,niere tu nous tiendra au courant via le fofo commesa on pourra ce battre das le chocolat (hein cokine....) pour savoir chez qui tu va! lol :wink: :lol: :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

oui bien sûr que je vous tiens au courant...on croise les doigts ! :wink:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Tequila a écrit :wah c'est qu'avec toutes ces propositions j'ai l'embarras du choix môa 8)

leboulot avant tout
surtout si c est ce que tu souhaites faire !!
je croise les doigts pour que ça marche
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je devrais en savoir plus dans la semaine...

En fait le recruteur semble ok pour me prendre en stage, je dois lui dire quand (et comment) je peux rompre mon contrat actuel et lui de son côté doit se renseigner pour savoir combien il peut me payer afin que j'ai assez pour payer moi-même les quelques mois de formation qu'il me reste (500 euros/mois).

Vu que je suis en cdd je pense que j'ai le "droit" de démissionner car certains ont changé d'entreprise en court d'année. Je ne sais pas s'il y a une période de préavis...

Si je ne peux pas me libérer avant il semble okay pour attendre septembre mais je ne voudrais pas que le poste me passe sous le nez !

Sinon il y en a un autre qui me plait un petit peu moins mais pour lequel j'ai également des chances...

Et j'ai encore pas mal d'entretiens à venir donc un à canal+ et un autre à radio classique, des secteurs qui me plairaient...

Affaire à suivre donc !
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »