Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Après un an sans vacances je vais enfin pouvoir en reprendre ! Je viens de poser mes jours aujourd'hui (10 au total) !
Alors si vous avez un bon plan pour budget archiiiiiiiiii limité hein
C'est la misère, j'ai posé la deuxième et dernière semaine d'août alors autant vous dire que si je devais partir quelque part je devrais payer plein pot...Du coup je vais "encore" partir là où je vais depuis des lustres, trop contente...
C'est vrament parce que je suis sur les rotules que je les prends ces vacances car à vrai dire mon compte en banque aurait préféré que je me les fasse payer à la fin de mon contrat
deux solutions :
- 1) tu t inscris dans l agence "ménage à poil" et tu arrondis tes fins de mois !!! comme ça tu pourras partir ou tu veux
- 2) si tu veux venir en Alsace la dernière semaine d'aout, on a un canapé confortable et la location te reviendra à une tonne de sourires !!!
ou 3 ieme solution, tu prend un billet de train aller retour maintenant pour vennir profiter du soleil du sud! la seconde semaine d'aout! tu aura le gites et le couvert mais seul hic! j'ai mes filles donc le calme sera là mais pas trop non plus en tout cas c'est de bon coeur!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit :........ tu prend un billet de train aller retour ....
Si tu veux économiser encore plus, tu ne prends que l'aller
Mais même si ce n'est que quelques jours, il vaut prendre des vacances. Ca fait du bien
rho desuite mai non..... quand meme....
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
wah c'est qu'avec toutes ces propositions j'ai l'embarras du choix môa 8)
En fait je ne sais même pas si je vais profiter de mes jours posés vu que j'ai "peut-être" une piste sérieuse pour un nouveau stage qui commencerait en août (et je démissionnerai de mon job actuel). J'en serais plus dans les jours à venir...
Si ça marche cela ne me dérangera pas de ne pas prendre de vacances vu que le poste semble tout à fait répondre à mes attentes, donc je ne voudrais pas le laisser passer pour quelques jours au soleil
Tequila a écrit :wah c'est qu'avec toutes ces propositions j'ai l'embarras du choix môa 8)
En fait je ne sais même pas si je vais profiter de mes jours posés vu que j'ai "peut-être" une piste sérieuse pour un nouveau stage qui commencerait en août (et je démissionnerai de mon job actuel). J'en serais plus dans les jours à venir...
Si ça marche cela ne me dérangera pas de ne pas prendre de vacances vu que le poste semble tout à fait répondre à mes attentes, donc je ne voudrais pas le laisser passer pour quelques jours au soleil
de toute ma,niere tu nous tiendra au courant via le fofo commesa on pourra ce battre das le chocolat (hein cokine....) pour savoir chez qui tu va! lol
Tequila a écrit :wah c'est qu'avec toutes ces propositions j'ai l'embarras du choix môa 8)
leboulot avant tout
surtout si c est ce que tu souhaites faire !!
je croise les doigts pour que ça marche
En fait le recruteur semble ok pour me prendre en stage, je dois lui dire quand (et comment) je peux rompre mon contrat actuel et lui de son côté doit se renseigner pour savoir combien il peut me payer afin que j'ai assez pour payer moi-même les quelques mois de formation qu'il me reste (500 euros/mois).
Vu que je suis en cdd je pense que j'ai le "droit" de démissionner car certains ont changé d'entreprise en court d'année. Je ne sais pas s'il y a une période de préavis...
Si je ne peux pas me libérer avant il semble okay pour attendre septembre mais je ne voudrais pas que le poste me passe sous le nez !
Sinon il y en a un autre qui me plait un petit peu moins mais pour lequel j'ai également des chances...
Et j'ai encore pas mal d'entretiens à venir donc un à canal+ et un autre à radio classique, des secteurs qui me plairaient...