Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Depuis quelques jours je m'amuse à lui envoyer des sms assez chaud au point ou il dit avoir une belle bosse dans le pantalon quand il les lit et mine de rien sa marche bien.
Il m'a demandé pourquoi je lui ai dit que j'en avait assez de jouer "la timide et pudique petite fille sage". Alors je me lache enfin et j'apprécie les moments ou nous sommes au lit ....
A_Lone ?? pas si seule en fait.
Un message privé pour que je vous accepte sur msn sinon rien
Ton copain a un penchant pour les petites jeunettes alors comporte-toi comme t'elle: habillée en taille basse, chemisier affriolant...mais surtout tu joues la comédie, tu le repousse gentiment en lui faisant valoir ton jeune âge!
Disons qu'il sait ce qu'il veut.
Mais vu que vous n'êtes pas d'accord (et ça se comprend) ce n'est surtout pas à réaliser.
Le couple risque à subir les conséquences.
d'après tout ce que j'ai pu lire....je trouve deja qu'il y a un sacré manque de communication entre vous mais un zut de manque de respect envers toi !!! fiou !!!
biz