Pimenter ma vie de couple ??

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
A_Lone
LA Young
LA Young

Pimenter ma vie de couple ??

Message par A_Lone »

Bonjour à tous,
Je vous explique mon petit soucis.
J'aimerais donner plus de piquant à ma vie sexuelle. Elle est déjà pas mal mais je trouve que ce n'est pas assez.
Le truc c'est que mon homme voudrait qu'on fasse l'amour à trois moi je ne vois pas le problème mais le soucis c'est qu'on ne trouve personne enfin on ne cherche pas non plus.
Lui aimerait le faire avec une petite jeune de 18 ans qui l'excite sur msn assez souvent... et moi cette fille je veux euh comment dire la tuer :D

Et puis j'aimerais aussi le faire mais avec 2 hommes pour moi et non 2 femmes pour lui :P

J'aimerais avoir vos avis là dessus mais aussi d'autres conseils pour apprendreet savoir comment mettre du piment dans notre couple
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Oui c'est un peu égoiste de sa part sans doute de vouloir le faire avec une fille qui lui plait à lui mais qui ne te plait pas à toi.

Il faut que le ou la partenaire vous plaise à tous les deux, c'est logique.

Est-ce qui sait que tu es jalouse de cette fille? Et que penserait il de le faire avec deux hommes?

Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord là dessus je pense que le mieux est de laisser ce "projet" de côté pour le moment...

Il existe en effet de nombreuses façon de pimenter sa vie sexuelle à deux :D

Tout dépend de tes goûts en fait! Il y a bien entendu les sex toys, mais aussi les jeux érotiques (des déguisement aux "paris" amoureux en passant par les jeux de société coquins), il y a aussi tout ce qui est de l'ordre du massage et des nouvelles sensations...

Il y a énormément de sujets sur comment pimenter sa vie sexuelle à deux, à trois ou a plus sur le forum mais aussi dans la rubrique des news.
Image
A_Lone
LA Young
LA Young

Message par A_Lone »

Marinette69 a écrit :
Est-ce qui sait que tu es jalouse de cette fille?
Oui il le sait. Et il aime pas ça. Il ne veut pas se retrouver au milieu de nos querelles. Il veut que je l'accepte quand même mais là il peut courir.
J'aimerais aussi comme tu le dis que ce soit une personne qu'on apprécie tout les deux ça c'est clair je lui ai dit mais il semble s'en foutre comme de l'an 40... lui il veut cette petite p*** de 18ans (désolé je m'emporte)

Marinette69 a écrit : Et que penserait il de le faire avec deux hommes?
Je n'ai malheureusement jamais eu de réponse à cette question...
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

A_Lone a écrit :
Marinette69 a écrit :
Est-ce qui sait que tu es jalouse de cette fille?
Oui il le sait. Et il aime pas ça. Il ne veut pas se retrouver au milieu de nos querelles. Il veut que je l'accepte quand même mais là il peut courir.
J'aimerais aussi comme tu le dis que ce soit une personne qu'on apprécie tout les deux ça c'est clair je lui ai dit mais il semble s'en foutre comme de l'an 40... lui il veut cette petite p*** de 18ans (désolé je m'emporte)
Je suis un peu choquée par les propos de ton homme... :?

Quand il dit qu'il ne veut pas se retrouver au milieu de VOS querelles... C'est vraiment deg de te dire ça.
Il ne s'agit pas de querelles entre cette fille et toi, il s'agit de son erreur à lui d'avoir introduit une fille dans votre couple sans t'avoir demandé l'autorisation avant (c'est virtuel mais elle est présente quand même...).

Donc cette attitude est inacceptable. Il n'a pas à t'imposer quoi que ce soit :!:

De plus il a le devoir de prendre ses responsabilités et encore une fois c'est vraiment nul et petit de sa part de te remettre ça sur le dos en parlant de "vos" querelles :evil:
Image
A_Lone
LA Young
LA Young

Message par A_Lone »

Oui ça je sais ....
Mais je ne sais pas comment faire pour me débaraser d'elle... enfin bref là je pense que je m'égare du sujet initial
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Non, je ne pense pas que tu t'éloignes du sujet initial, au contraire.

Pour te débarrasser d'elle il faut que tu sois très très claire avec ton homme.
Pour l'instant il continue parce que tu n'oses pas trop lui dire à quel point la situation te déplaît. Il le sait sans doute, mais tant qu'il ne se sentira pas en danger il continuera...

Discutes-en avec lui et sois très-très claire...

Pour ce qui est du piment, c'est pareil.
Pour avoir une vie sexuelle harmonieuse la base c'est une bonne communication dans le couple. Ici sur Amétisse on ne le dira jamais assez :wink:

La communication c'est le remède à tout.

Bises
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Je vais être sincère avec toi, ton copain ne cherche pas à pimenter votre vie sexuelle, il cherche plutôt une fille!
C'est classique chez les mecs! :?
A_Lone
LA Young
LA Young

Message par A_Lone »

u_u oui Chesse, une gamine de 18 ans alors que lui en à 31 ...

@Marinette69: il sait très bien que ça me fait c***. On s'est disputé à cause de cela la semaine dernière. Il ne fera jamais dechoix car il dit nous aimer toutes les deux...
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

En Amour il n'y a de la place que pour une personne...vous êtes heureux ensembles? :wink:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

A_Lone a écrit :Il ne fera jamais dechoix car il dit nous aimer toutes les deux...
Erf, dans ce cas là c'est à toi de faire un choix :?
Image
A_Lone
LA Young
LA Young

Message par A_Lone »

je l'aime trop pour faire ce choix ....

Oui Chesse on est heureux mais je dois pas lui suffir
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Je pense que le problème est plus profond qu'il n'y parait. C'est difficile de se prononcer parce que je ne vous connait pas ton homme et toi.

D'un autre côté le fait que je ne vous connaisse pas me donne un point de vue plus objectif sur la situation...

Tu l'aimes oui, mais il ne faut pas oublier de te respecter toi même avant tout.

Dans un premier temps assures-toi qu'il comprenne que la situation n'est pas gérable pour toi et que tu en souffres réellement.

Ce que je vois c'est un homme égoiste, qui te demande d'accepter une situation que lui même n'accepterait sans doute pas.
D'un autre côté tu dis que tu l'aimes "trop" pour faire un choix... Mais lui, ce n'est pas par amour pour toi qu'il te fait vivre ça :(

A partir de là, tu as le choix entre deux choses, lui faire un ultimatum, vaille que vaille OU accepter la situation en silence comme lui le souhaite...

Te sentirais-tu prête à accepter cette fille un jour?
Parce que à la limite on pourrait envisager les choses différemment: tu fais un effort pour lui faire plaisir mais alors il faudrait que lui il accepte de te faire plaisir à son tour...

S'il t'aime autant qu'il le dit il ne pourra pas te faire souffrir plus longtemps... :cry:

Courage
Image
A_Lone
LA Young
LA Young

Message par A_Lone »

Te sentirais-tu prête à accepter cette fille un jour?
Non jamais mais je prépare ma vengeance
:twisted: :twisted:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Ah :?: :P
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »