Vélos en libre service à Paris?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Le problème avec la connerie humaine c'est que ça fait très très longtemps que c'est à la mode :cry:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

J'ai entendu qu'hier le Vélib' a fait sa troisième victime depuis le début de l'année:une femme, âgée de 42 ans qui circulait en Vélib', a été écrasée par un camion sur le quai Saint-Michel ...
C'est vrai qu'à Paris faut être courageux pour aller en vélo...moi je ne m'y risque pas.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Vélos en libre service à Paris?

Message par Iris »

On va bientôt avoir des Vélib dans plusieurs communes de la banlieue parisienne (les premières mises en service auront lieu au printemps),un peu plus de 180 stations sont déjà prévues,ceci à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), Les Lilas (Seine-Saint-Denis), Gentilly (Val-de-Marne), Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), Vincennes (Val-de-Marne), Suresnes (Hauts-de-Seine) ou encore Pantin (Seine-Saint-Denis).

Moi je n'ai pas encore essayer les vélibs parisiens quand je sors dans la capitale...ça me semble risqué dans cette circulation de malades souvent! :mrgreen:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Vélos en libre service à Paris?

Message par Iris »

ça s'installe....on les aura avant la fin de l'été, dans trente villes d'Ile-de-France donc: 300 nouvelles stations Vélib' et les 3 300 vélos!
ça sera bien la même chose qu'à Paris même vélos, mêmes bornettes, mêmes formules d'abonnement (29 € pour un an, 5 € pour une semaine ou 1 € pour un jour), mêmes tarifs donc. :P
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »