Vélos en libre service à Paris?
- Marinette69
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

Re: Vélos en libre service à Paris?
On va bientôt avoir des Vélib dans plusieurs communes de la banlieue parisienne (les premières mises en service auront lieu au printemps),un peu plus de 180 stations sont déjà prévues,ceci à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), Les Lilas (Seine-Saint-Denis), Gentilly (Val-de-Marne), Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), Vincennes (Val-de-Marne), Suresnes (Hauts-de-Seine) ou encore Pantin (Seine-Saint-Denis).
Moi je n'ai pas encore essayer les vélibs parisiens quand je sors dans la capitale...ça me semble risqué dans cette circulation de malades souvent!
Moi je n'ai pas encore essayer les vélibs parisiens quand je sors dans la capitale...ça me semble risqué dans cette circulation de malades souvent!
- Iris
- Alchemist Member

Re: Vélos en libre service à Paris?
ça s'installe....on les aura avant la fin de l'été, dans trente villes d'Ile-de-France donc: 300 nouvelles stations Vélib' et les 3 300 vélos!
ça sera bien la même chose qu'à Paris même vélos, mêmes bornettes, mêmes formules d'abonnement (29 € pour un an, 5 € pour une semaine ou 1 € pour un jour), mêmes tarifs donc.
ça sera bien la même chose qu'à Paris même vélos, mêmes bornettes, mêmes formules d'abonnement (29 € pour un an, 5 € pour une semaine ou 1 € pour un jour), mêmes tarifs donc.