Skarlett, nouvelle Star du X!!

Ce forum est destiné à toutes les discussions ayant trait au monde du X.
Vous pouvez discuter ici de l'actu des stars, des dernières sorties vidéos, de leurs shows...
Répondre
camille35000
LA Newbie
LA Newbie

Skarlett, nouvelle Star du X!!

Message par camille35000 »

Une jolie coquine qui commence à se faire connaître dans le milieu!!!
Son site sur mon profil!!
je vous laisse une photo Soft^^
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Pas mal même un peu habillée.... :D
camille35000
LA Newbie
LA Newbie

Message par camille35000 »

oui mais je crois pas qu'on puisse mettre des photos moins habillées ^^^^^ c'est pour ça !!
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

Ok, Ok elle est mignonne apparemment, mais moi ce qui me fait bigrement marrer c'est le terme de Star, déjà je trouve ce terme un peu crétin, mais alors là, dans le X, c'est ouf, t'es même pas connu de nul part et t'es déjà une Star :lol: :lol: :lol:

Plus fort que la Starac et toutes ces niaiseries.

Bref ce mot perd toute sa valeur et ne signifie vraiment plus rien, y en a tellement de soit-disante Star du X, que bon, on se dit, ben tiens une de plus, vraiment n'importe quoi :lol:

Après j'veux pas dire qu'il y en a pas qui ont un certain talent dans le X, je ne citerai que Olivia Del Rio, ma douce Muse, elle, oui, elle a fait ses preuves, elle, elle peut prétendre à un certain statut de la profession, non seulement parce qu'elle a du métier, elle a tourné de tout (Gonzo, Scénarisé, etc...) et franchement elle le faisait très bien.

Même dans le X, suffit pas d'être mignonne et de baiser, y a un truc qui fait que celle là, il se passe un truc, qui fait la différence.

Bref, c'est dans l'temps qu'on mesure tout ça, quoiqu'Olivia, c'est dès l'début qu'elle a marqué la différence.

Par exemple, j'dirais pas ça de ma seconde Muse Chipy, même si elle me fait craqué et qu'elle, au moins, elle a aussi fait ses preuves avant de se prétendre Star.

M'enfin de toute façon, on arrètera pas ce délire, mais au bout du compte, on voit qui reste quand même dans les mémoires.

Ok, chuis un rabat joie, mais ça me gonfle cette autossuffisance.
AnarkaiA

Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je suis d'accord avec toi Chiplu :wink:
One the campaign to make poverty history
Répondre

Retourner vers « Monde du x »