Ok, Ok elle est mignonne apparemment, mais moi ce qui me fait bigrement marrer c'est le terme de Star, déjà je trouve ce terme un peu crétin, mais alors là, dans le X, c'est ouf, t'es même pas connu de nul part et t'es déjà une Star
Plus fort que la Starac et toutes ces niaiseries.
Bref ce mot perd toute sa valeur et ne signifie vraiment plus rien, y en a tellement de soit-disante Star du X, que bon, on se dit, ben tiens une de plus, vraiment n'importe quoi
Après j'veux pas dire qu'il y en a pas qui ont un certain talent dans le X, je ne citerai que Olivia Del Rio, ma douce Muse, elle, oui, elle a fait ses preuves, elle, elle peut prétendre à un certain statut de la profession, non seulement parce qu'elle a du métier, elle a tourné de tout (Gonzo, Scénarisé, etc...) et franchement elle le faisait très bien.
Même dans le X, suffit pas d'être mignonne et de baiser, y a un truc qui fait que celle là, il se passe un truc, qui fait la différence.
Bref, c'est dans l'temps qu'on mesure tout ça, quoiqu'Olivia, c'est dès l'début qu'elle a marqué la différence.
Par exemple, j'dirais pas ça de ma seconde Muse Chipy, même si elle me fait craqué et qu'elle, au moins, elle a aussi fait ses preuves avant de se prétendre Star.
M'enfin de toute façon, on arrètera pas ce délire, mais au bout du compte, on voit qui reste quand même dans les mémoires.
Ok, chuis un rabat joie, mais ça me gonfle cette autossuffisance.