Bah idem pour les mecs... Au moins ils pourront s'envoyer en l'air avec pleurs multiples partenaires avec la conscience tranquille
Bon et puis, vous savez, un jour avec mon ex j'avais eu un oubli de pilule... Il m'a dit "pas grave, on prend le risque". Un peu après, j'ai eu du retard
Moi, très inquiète, je lui en parle. Il me dit, "mais déconne pas Marie, j'ai pas envie d'être dans la misère moi"... La misère?
......J'ai très bien compris que si je tombais enceinte de lui il ne prendrait aucune responsabilité...
J'étais tellement estomaquée que j'ai rien répondu...
J'avais envie de lui dire que
1. ç'aurait été a moitié de sa faute!
2. L'IVG n'est pas faite pour les chiens, si on n'a envie ni lui ni moi d'avoir un enfant, on peut au moins en discuter ensemble, comme deux adultes responsables.
3. qu'en réagissant ainsi il me faisait clairement comprendre qu'il ne voyait pas notre relation sérieusement. Je me sentais humiliée qu'il me considère un peu comme son plan Q alors que moi j'étais vraiment amoureuse (au mois jusqu'à ce qu'il me sorte ça)
4. qu'il avait une mentalité de zut!!!!
5. qu'il ne me faisait pas confiance, ça fait toujours plaisir
6. qu'employer le terme de "misère" était carrément déplacé
7. qu'à l'entendre on aurait pensé que ça allait être lui qui serait "dans la misère" alors que...
8. que si j'avais été un peu plus courageuse je lui aurait foutu une bonne claque!!!!!
Dieu merci, je n'étais pas enceinte de ce crétin.
Mais je raconte ça pour vous dire, que bon sang... Avec cette pilule masculine, plus JAMAIS un mec ne pourra sortir ce genre de saleté à une fille.
Je trouve ça tellement libérateur! Vraiment.
Je m'étais sentie tellement HUMILIEE ce jour là...