Comment allez-vous ?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

le régime c est bien ... mais là tu devrais être en phase de stabilisation depuis en moment Pika
tu vas te ruiner la santé à ce rythme là
:cry:

bonne journée à tous
j ai pas trop la pêche, fatiguée, mal au ventre ...
bisous
Image
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

Message par AmantParisien »

pikatchu30 a écrit :pas trop la forme,fatiguée,pas envie d'aller bosser demain mais pas le choix
ma chef a remarquer que j'étais fatiguée et a éviter de me mettre des heures supp pendant trois semaines
tout le monde me dis "ouais mais ca te fera moin de tunes" je leur repond "oui mais si je continu je vais pas tenir" et ma chef compte me garder donc elle y va doucement
en plus je suis au regime depuis un moment deja et j'ai perdu 23kg en tout mais la j'avoue avoir besoin de vitamines je me sens exténuée
d'apres mes calculs avec toutes les heures supp que j'ai fais ce mois ci c'est comme si le mois de mai avait durer 6 semaines et demi
vivement mardi que j'ai mon jour de repos!!!!!!!
C'est la limite du "travailler plus pour gagner plus". Quand on devient soi même son propre "exploiteur" pour avoir plus de fric, où est la limite ?
"Ne pas perdre sa vie à la gagner".
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Punaise nous sommes lundi et je suis sur les rotules...Passé tout le we à taffer et y'a encore de quoi faire, ça va être la folie jusqu'à mi-juillet. Je soutiens mon mémoire le 14 juin, pensez à moi !...

Bon, sinon c'est quoi ce bordel...C'est mort par ici !!! :cry:
Image
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

mort

Message par AmantParisien »

Ben oui, j'ai posté un truc comme çà dans la backroom....
y sont tous barrés kek part ??? 8O
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Si je comprends bien, faut impérativement que je retrouve la forme et puis aussi Pika, Cokine, Marinette, Cheese et les autres coquinettes Ametissiennes :D

ON SE REVEILLEEEEEEEEEEEEEEEEE LES FILLES :director:

Allez allez, on va se motiver pour relancer un peu la machine !!!! Parce que les mecs là, ils s'endorment un peu ... (qu'est ce qu'on pourrait leur trouver pour les faire réagir et bouger un peu ??? .... :roll: )
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Raid vtt du jura pour moi ce week end soit 2 jours de course pour 3 étapes.

La course ca a été bien que ca a été un peu frustrant, je me suis loupé sur la première étape et comme si ca suffisait pas j'ai cassé ma selle.
J'ai passé les deux autres étapes a essayé de rattraper le temps perdu, j'aurai pu faire largement mieux. Bref

Hier soir retour en TGV, j'aurai du arrivé en soirée. Mais problème sur la rame, on est resté coincé et j'arrive finalement chez moi à 01h30. Sympa... sachant que je commencais ce matin à 6h45...

Très peu de sommeil avec la fatigue de la veille, dur dur dur. Mais un petit somme en début d'aprem. 1h30 de récup sur le vélo cet après-midi et me voilà à nouveau d'attaque !!!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

sawsen a écrit :Allez allez, on va se motiver pour relancer un peu la machine !!!! Parce que les mecs là, ils s'endorment un peu ... (qu'est ce qu'on pourrait leur trouver pour les faire réagir et bouger un peu ??? .... :roll: )
et pourquoi c est à nous de les réveiller hein ?
pourquoi pas l inverse ??

hop hop hop les gars
on se bouge
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Se réveiller, se réveiller...

Pfff... J'ai terminé mon dernier satge le 16 mai, et le 20 j'ai commencé mon premier CDI... (Hourra)

C'est un cantou (Alzheimer), on bosse en journées de 12h.

Donc ça fait

semaine 1 :
Travail-Travail-Repos-Repos-Travail-Travail-Travail

semaine 2 :
Repos-Repos-Travail-Travail-Repos-Repos-Repos

C'est un nouveau rythme...

J'ai commencé la semaine dernière. Le boulot est physiquement très dur le matin (7 toilettes par Aide-Soignante environ, dont un ou deux patients "lourds"), le reste de la journée ça va, mais il faut tenir le coup nerveusement, parce que les patients sont très angoissés et nous sollicitent beaucoup.

Donc je rentre le soir, j'ai tellement mal partout que j'ai l'impression d'avoir 85 ans moi aussi :lol: :lol: :lol:
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Bon ben si ça, ça vous réveille pas alors là !!! :roll:

Vous vous rappellez l'année dernière notre grande chef nous avait secoué un peu avec sa "Shakira Dance", histoire de nous mettre de meilleure humeur et sur laquelle j'ai d'ailleurs longtemps danser le matin pour bien commencer ma journée (avec mon fils même qui était ravi :P ).
Et bien Moi pour cette fois, je vous ai trouvé celle ci, j'ai adoré les deux petites nenettes (trop mimis) et surtout ce tube que j'adore qui me rappelle les méga fêtes que j'ai pu faire (et que j'espère faire encore) avec la dance de Rednex "Cotton Eye Jo".
Alors TOUT LE MONDE DEBOUT pour suivre nos charmantes demoiselles (vous voyez pas comme elles nous appellent, et tu vas voir là Cokine, si nos chers Messieurs auront pas envie de les suivre :wink: J'ai dit POUR DANSER !!! :evil: ) dans une méga danse sur les rythmes de REDNEX ... (et puis aprés ça une bonne douche et AU LIT !!! :D - rien de mieux Marinette pour te destresser)

http://fr.youtube.com/watch?v=n0JGeraU6 ... re=related
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je vien juste de l'écouter saw mais quand je me leve j'ai les jambes qui tremblent donc pour danser c'est tendu
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

pikatchu30 a écrit :je vien juste de l'écouter saw mais quand je me leve j'ai les jambes qui tremblent donc pour danser c'est tendu
Ben c 'est pas grave ma Pika, tu restes assises, tu lèves les bras tu tapes des mains, tu secoues la tête et tu tapes des pieds EN CADENCE !!! :D
Tu veux que je t'accompagne ? :wink: (on va bien réussir ainsi à réveiller tous nos Ametissiens non ! :lol: )
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

pourquoi pas essayons!!!!!!!
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

voici une nouvelle photo en sortant du travail poour vous montrer l'étendu des dégats

[url][URL=http://img169.imageshack.us/my.php?imag ... 004bi9.jpg]Image[/url:15pxgcms]".[/url:15pxgcms]".
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

pikatchu30 a écrit :pourquoi pas essayons!!!!!!!
:clap: :blob3: :blob3: :clap:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

pikatchu30 a écrit :voici une nouvelle photo en sortant du travail poour vous montrer l'étendu des dégats

[url][URL=http://img169.imageshack.us/my.php?imag ... 004bi9.jpg]Image[/url:15pxgcms]".[/url:15pxgcms]".
L'étendue des dégats ???? 8O Ben on voit que tu m'as pas vu Pika hein ! :D
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »