tu vas te ruiner la santé à ce rythme là
bonne journée à tous
j ai pas trop la pêche, fatiguée, mal au ventre ...
bisous

C'est la limite du "travailler plus pour gagner plus". Quand on devient soi même son propre "exploiteur" pour avoir plus de fric, où est la limite ?pikatchu30 a écrit :pas trop la forme,fatiguée,pas envie d'aller bosser demain mais pas le choix
ma chef a remarquer que j'étais fatiguée et a éviter de me mettre des heures supp pendant trois semaines
tout le monde me dis "ouais mais ca te fera moin de tunes" je leur repond "oui mais si je continu je vais pas tenir" et ma chef compte me garder donc elle y va doucement
en plus je suis au regime depuis un moment deja et j'ai perdu 23kg en tout mais la j'avoue avoir besoin de vitamines je me sens exténuée
d'apres mes calculs avec toutes les heures supp que j'ai fais ce mois ci c'est comme si le mois de mai avait durer 6 semaines et demi
vivement mardi que j'ai mon jour de repos!!!!!!!

et pourquoi c est à nous de les réveiller hein ?sawsen a écrit :Allez allez, on va se motiver pour relancer un peu la machine !!!! Parce que les mecs là, ils s'endorment un peu ... (qu'est ce qu'on pourrait leur trouver pour les faire réagir et bouger un peu ??? ....)

Ben c 'est pas grave ma Pika, tu restes assises, tu lèves les bras tu tapes des mains, tu secoues la tête et tu tapes des pieds EN CADENCE !!!pikatchu30 a écrit :je vien juste de l'écouter saw mais quand je me leve j'ai les jambes qui tremblent donc pour danser c'est tendu

[/url:15pxgcms]".[/url:15pxgcms]".
L'étendue des dégats ???? 8O Ben on voit que tu m'as pas vu Pika hein !pikatchu30 a écrit :voici une nouvelle photo en sortant du travail poour vous montrer l'étendu des dégats
[url][URL=http://img169.imageshack.us/my.php?imag ... 004bi9.jpg][/url:15pxgcms]".[/url:15pxgcms]".