Me revoilà....cokine a écrit :je suis mère de deux petites filles et je ferai tout pour elle
mais parfois il me faut les laisser, pour me retrouver en tant que femme
il nous arrive aussi souvent avec mon mari de faire des escapades amoureuses et coquines... non sans une pointe de mauvaise conscience (sentiment d etre une mère indigne), mais après mes instants exclusivement pour moi ou pour notre couple, je suis plus epanouie et je peux à nouveau me consacrer pleinement à mes filles
mes parents ont divorcé recemment et ma mère est en train de refaire sa vie, j en suis très heureuse et je fais ce qui est en mon pouvoir pour que ça marche pour elle
c est terrible de lire ton récit
ça me fend le coeur cet égoïsme de la part des enfants
j espère que jamais je n aurai à vivre ça de façon aussi extrême
je te souhaite encore et toujours beaucoup de courage
Celà devient difficile et très douloureux...
Chaque réveil devient une soufffrance de ne plus la voir...Bien sûr, on se téléphone...on parle un peu..puis ses derniers mots avant de raccrocher entrainent des pleurs dans sa gorge...mais sans jamais qu'elle ne me dise que je lui manque...Je la sens comme perdue mais aussi résignée...que puis-je faire?
Je voudrais tellement qu'elle me dise qu'elle ne veut plus divorcer...Quand ses filles seront à l'école, je vais l'appeler car jusque le jour du divorce(18 juin) je lui ai promis de "tenir" à ce qu'on se reparle, qu'on se promène...
Qui peut m'aider?