Les risques du net ...

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

rappelons juste qu'internet à tout juste 15ans (au niveau du grand public) et qu'il n'en est qu'a ces balbutiement... le web 2.0 arrive et ca fait mal :cry:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je viens juste de lire un truc un peu dingue des tueurs à gage mettent des annonces d'offres de service sur internet dans certains pays comme le Mexique.
La police mexicaine fait justement une enquète suite à la parution de petites annonces au travers desquelles des tueurs professionnels offrent leurs services en ligne.

Par exemple on trouve celle d'un ancien militaire qui propose des services discrets et professionnels :c'est ce qu'il dit et ça coûte 6000 dollars (environ 3800 euros)....ça va c'est pas trop cher pour liquider quelqu'un! :cry:
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

pas cher

Message par AmantParisien »

C'est encore cher.... je vais attendre la semaine des soldes :

"Liquidez tous vos chefs pour 5000$, offre valale jusqu'au 31 aout !"
:lol:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

:lol: :lol:

Tu dis vrai ...j'attends donc les soldes moi aussi!
:D

Mais après tout ,ça peut être un boulot qui rapporte quand on voit le nombre de gens qui pourrissent la vie des autres ! :roll:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »