Navets

Films cultes, dernières toiles... Donnez vos appréciations et faites nous part de vos critiques. Cinéphiles, lâchez-vous !
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

Dans les navets, il y a des acteurs tels Christophe lambert, qui s'imposent :lol: :lol: :lol:

Un que j'ai vu, j'ai un ami qui a une belle collection de navets (Peplums ses années 50 Hercule contre poireau etc..., films d'épouvantes inconnus etc...), le navet en question est Béowulf, avec Christophe, beaucoup de décor, mais alors un scénar incohérent, mise en scène déplorable et une bonne dose de personnages clichés et quel viiiiiiiide ! Beaucoup de boum ! crash ! Paf ! pour pas grand choZe. Ridicule.

Les rivières pourpres, bon, navet est un peu fort, certainement, mais quand même la scène de baston dans le gymnase avec Castel, acteur, que j'apprécie, par ailleurs est à se pisser de rire tellement c'est mal fait.

De plus, sans dire que c'est des navets, tout ces films, genre Gothika, Rivières pourpre, l'Empire des loups, sont vraiment lourdingue, ça se veut très complexe, mais au bout du compte ça va pas très loin et c'est assez chiant et prétentieux. On a l'impression, que ça veut se la péter film amerloque, mais faut reconnaître que sur ce terrain, les Frenchies ne rivalisent pas.

Tiens, y m'en revient, les Daltons, un des rares films que j'ai pas vu jusqu'au bout, trop affligeant, mon cerv-OH ! ramollissait. Très rae que je ne matte pas un fim jusqu'au bout, je suis plutôt bon public. :D

Bon OK, ce n'est que mon POV et j'admets qu'il ne soit pas partagé. :wink:

[at] Latuile, plutôt que 28 semaines plus tard, que je n'ai pas vu, peut être devrais tu essayer 28 jours plus tard, qui n'est pas mal ficelé et dont ton 28 semaines plus tard, doit en être un e suite ou remake.
AnarkaiA

LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

chipluvrio a écrit :
Les rivières pourpres, bon, navet est un peu fort, certainement, mais quand même la scène de baston dans le gymnase avec Castel, acteur, que j'apprécie, par ailleurs est à se pisser de rire tellement c'est mal fait.
Ouic 'est domage car le livre est un pure chef d'oeuvre !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

bidon

Message par AmantParisien »

pikatchu30 a écrit :personnellement je ne m'endors pas habituellement au ciné mais une fois je suis aller voir un film et je me suis endormi ce film c'étais "kill bill" je l'ai trouver trop trop bidon
J'abonde ! Au risque de me faire mal voir d'entrée....

Plein de films font un incroyable succes alors que je les trouve nuls...
Exemple : Kill bill, die hard 4, Matrix (oui, oui...), blade..., etc....

Ceci demande une explication (avant de me faire lyncher)... :cry:
Les films que j'ai cités sont "efficaces", puisqu'ils font un tabac en termes d'entrées.
Ils ont des images, des effets speciaux et des bandes originales percutants...

Mais le scenario est d'une indigence a pleurer....

Par exemple, on touche le fond dans Matrix, avec une idée de depart tres bonne (copiée dans "le monde du fleuve"...), ils en ont fait un nanard effroyable... qui passe par "l'oracle", vieille mama du bronx... a pleurer de desespoir... sans compter qu'il est obligé de tirer a la mitraillette en faisant la roue... même dans Tex avery, on n'a pas osé....

Bon, je sors..... :?
NanaTeach
LA Young
LA Young

Message par NanaTeach »

les clés de bagnoles est le seul film où j'avais envie de sortir de la salle avant la fin
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

clés

8O
c'est quoi ce film ?
NanaTeach
LA Young
LA Young

Message par NanaTeach »

Un film de Laurent Baffie avec Laurent Baffie
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

prisonnieres

Jamais vu....

Un des pires nanars que j'ai jamais vus :

"Prisonnieres des martiens"
C'est un film jamonais des années 70, je crois. Il est tellement nul côté effets spéciaux (fait avec des bouts de ficelle...) que çà en devient drôle.

Si vous avez l'occasion, regardez le , c'est a pisser de rire !
:lol:
Répondre

Retourner vers « Films »