Un que j'ai vu, j'ai un ami qui a une belle collection de navets (Peplums ses années 50 Hercule contre poireau etc..., films d'épouvantes inconnus etc...), le navet en question est Béowulf, avec Christophe, beaucoup de décor, mais alors un scénar incohérent, mise en scène déplorable et une bonne dose de personnages clichés et quel viiiiiiiide ! Beaucoup de boum ! crash ! Paf ! pour pas grand choZe. Ridicule.
Les rivières pourpres, bon, navet est un peu fort, certainement, mais quand même la scène de baston dans le gymnase avec Castel, acteur, que j'apprécie, par ailleurs est à se pisser de rire tellement c'est mal fait.
De plus, sans dire que c'est des navets, tout ces films, genre Gothika, Rivières pourpre, l'Empire des loups, sont vraiment lourdingue, ça se veut très complexe, mais au bout du compte ça va pas très loin et c'est assez chiant et prétentieux. On a l'impression, que ça veut se la péter film amerloque, mais faut reconnaître que sur ce terrain, les Frenchies ne rivalisent pas.
Tiens, y m'en revient, les Daltons, un des rares films que j'ai pas vu jusqu'au bout, trop affligeant, mon cerv-OH ! ramollissait. Très rae que je ne matte pas un fim jusqu'au bout, je suis plutôt bon public.
Bon OK, ce n'est que mon POV et j'admets qu'il ne soit pas partagé.
[at] Latuile, plutôt que 28 semaines plus tard, que je n'ai pas vu, peut être devrais tu essayer 28 jours plus tard, qui n'est pas mal ficelé et dont ton 28 semaines plus tard, doit en être un e suite ou remake.