Relation sexuelle bizarre:avec sa table de jardin!

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

Marinette69 a écrit :Je suis que Latuille est du genre à avoir des relations sexuelles avec des objets (bureau, chaise, canapé...) :lol: :lol: :lol:

Normal pour un extraterrestre :D
Ben pour le moment je m'arrete aux potiches que je peux poser sur les dits meubles :D
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

On raconte des histoires ou les pompiers interviennent car des hommes choisissent l'aspiro(en marche ?)...le trou de la baignoire... et restent prisonniers,ils doivent en voir les pompiers!oh la honte de les faire venir car tu es coincé dans la baignoire! :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

les femmes sont pas mieux lotties
avec les introductions d objets ménagers ... bouteilles, légumes etc ...
on dit qu aux urgences ils en voient passer aussi de sacrées ...
Image
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

sans compter l'incroyable nombre de zoophiles qui se fourent un blaireau... mais ça ça ne fini généralement pas à l'hopital :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Certes ce topic peut faire sourire mais moi en réalité je trouve ça plutôt "navrant". Si j'étais un homme il me semble que malgré mes "pulsions" je ne tomberais pas aussi bas...Sérieux c'est plutôt humiliant d'en être réduit à faire l'amour à une table, non ?

Enfin comme dit marinette c'est toujours mieux que de s'intéresser de trop près aux enfants... :roll:
Image
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

Arf... je ne pense pas qu'il ai fait ça parce qu'il n'avait que ça... il aurait surement pu trouver plein d'autre solution plus pratiques :)

Non, il doit plutot vivre dans un monde ou si c'est s*** de table de jardin s'offrent aussi impunément c'est bien pour se faire b*** :D

bon ouais c'est pathétique.... mais en parler... ? :)
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

En parler? Pour quoi faire?

Les gens font ce qu'ils veulent, on n'a pas à juger.
Je suis sérieuse, ok, c'est bizarre, tordu, j'arrive même pas à comprendre comment on peut être attiré sexuellement par un meuble.

Mais soyons clair, personne ne souffre, personne n'est humilié (à part lui-même?)...

En celà c'est bien différent des dérives suivantes : zoophilie, pédophilie, nécrophilie, gérontophilie, pratiques scato... Et que sais-je...

Il est ridicule, mais bon... Il ne fait de mal à personne...
Image
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

pommeau

Message par AmantParisien »

Et celui là :

BOURGES - Fait divers (FDV) MARDI 25 MARS 2008 - 06:00
Délit d'exhibition sexuelle avec... levier de vitesse

Un Berruyer a été arrêté samedi en flagrant délit d'exhibition sexuelle. Son plaisir : rentrer dans les voitures d'inconnues pour s'introduire le pommeau du levier de vitesse dans l'anus en leur absence. D'ordinaire, il finit son acte avant que la propriétaire ne revienne. Mais samedi, il a été arrêté par les policiers vers 18 heures sur le parking du supermarché Attac, au Val d'Auron. C'est la conductrice qui l'a surpris. En garde-à-vue jusqu'à dimanche, il a affirmé aux policiers avoir réalisé ces mêmes actes sur les parkings de Carrefour, du Conseil général et Séraucourt. Une expertise psychiatrique a été demandée pour déterminer s'il pourra comparaître devant le tribunal correctionnel.
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

arf... me demande s'il va se rendre à la convocation avec sa ou s'il va faire du stop :)
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Et oui des goûts et des couleurs! :lol: :lol: :lol: Que feriez-vous si vous surpreniez un type en train de faire ça dans votre voiture! :D...?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bah j'oserai plus toucher mon levier de vitesse... :cry:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Pareil... Sauf si il a mis une capote bien sûr :lol: :lol: :lol:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

au secoooooooooooooours 8O 8O
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

C'est bon j'ai pas dit ça sérieusement :lol: :lol: :lol:
Image
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

levier

Message par AmantParisien »

Peut etre que decouvrir un pauvre homme en proie a une telle misere sexuelle, reveillerait en vous des reflexes de bonne fille compatissante ???

:roll:
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »