Ben pour le moment je m'arrete aux potiches que je peux poser sur les dits meublesMarinette69 a écrit :Je suis que Latuille est du genre à avoir des relations sexuelles avec des objets (bureau, chaise, canapé...)![]()
![]()
![]()
Normal pour un extraterrestre
Relation sexuelle bizarre:avec sa table de jardin!
-
Latuille
- LA dépendant

Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
- Iris
- Alchemist Member

-
Latuille
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Certes ce topic peut faire sourire mais moi en réalité je trouve ça plutôt "navrant". Si j'étais un homme il me semble que malgré mes "pulsions" je ne tomberais pas aussi bas...Sérieux c'est plutôt humiliant d'en être réduit à faire l'amour à une table, non ?
Enfin comme dit marinette c'est toujours mieux que de s'intéresser de trop près aux enfants...
Enfin comme dit marinette c'est toujours mieux que de s'intéresser de trop près aux enfants...

-
Latuille
- LA dépendant

Arf... je ne pense pas qu'il ai fait ça parce qu'il n'avait que ça... il aurait surement pu trouver plein d'autre solution plus pratiques 
Non, il doit plutot vivre dans un monde ou si c'est s*** de table de jardin s'offrent aussi impunément c'est bien pour se faire b***
bon ouais c'est pathétique.... mais en parler... ?
Non, il doit plutot vivre dans un monde ou si c'est s*** de table de jardin s'offrent aussi impunément c'est bien pour se faire b***
bon ouais c'est pathétique.... mais en parler... ?
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
- Marinette69
- LA dépendant

En parler? Pour quoi faire?
Les gens font ce qu'ils veulent, on n'a pas à juger.
Je suis sérieuse, ok, c'est bizarre, tordu, j'arrive même pas à comprendre comment on peut être attiré sexuellement par un meuble.
Mais soyons clair, personne ne souffre, personne n'est humilié (à part lui-même?)...
En celà c'est bien différent des dérives suivantes : zoophilie, pédophilie, nécrophilie, gérontophilie, pratiques scato... Et que sais-je...
Il est ridicule, mais bon... Il ne fait de mal à personne...
Les gens font ce qu'ils veulent, on n'a pas à juger.
Je suis sérieuse, ok, c'est bizarre, tordu, j'arrive même pas à comprendre comment on peut être attiré sexuellement par un meuble.
Mais soyons clair, personne ne souffre, personne n'est humilié (à part lui-même?)...
En celà c'est bien différent des dérives suivantes : zoophilie, pédophilie, nécrophilie, gérontophilie, pratiques scato... Et que sais-je...
Il est ridicule, mais bon... Il ne fait de mal à personne...
- AmantParisien
- LA dépendant

pommeau
Et celui là :
BOURGES - Fait divers (FDV) MARDI 25 MARS 2008 - 06:00
Délit d'exhibition sexuelle avec... levier de vitesse
Un Berruyer a été arrêté samedi en flagrant délit d'exhibition sexuelle. Son plaisir : rentrer dans les voitures d'inconnues pour s'introduire le pommeau du levier de vitesse dans l'anus en leur absence. D'ordinaire, il finit son acte avant que la propriétaire ne revienne. Mais samedi, il a été arrêté par les policiers vers 18 heures sur le parking du supermarché Attac, au Val d'Auron. C'est la conductrice qui l'a surpris. En garde-à-vue jusqu'à dimanche, il a affirmé aux policiers avoir réalisé ces mêmes actes sur les parkings de Carrefour, du Conseil général et Séraucourt. Une expertise psychiatrique a été demandée pour déterminer s'il pourra comparaître devant le tribunal correctionnel.
BOURGES - Fait divers (FDV) MARDI 25 MARS 2008 - 06:00
Délit d'exhibition sexuelle avec... levier de vitesse
Un Berruyer a été arrêté samedi en flagrant délit d'exhibition sexuelle. Son plaisir : rentrer dans les voitures d'inconnues pour s'introduire le pommeau du levier de vitesse dans l'anus en leur absence. D'ordinaire, il finit son acte avant que la propriétaire ne revienne. Mais samedi, il a été arrêté par les policiers vers 18 heures sur le parking du supermarché Attac, au Val d'Auron. C'est la conductrice qui l'a surpris. En garde-à-vue jusqu'à dimanche, il a affirmé aux policiers avoir réalisé ces mêmes actes sur les parkings de Carrefour, du Conseil général et Séraucourt. Une expertise psychiatrique a été demandée pour déterminer s'il pourra comparaître devant le tribunal correctionnel.
-
Latuille
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- AmantParisien
- LA dépendant

levier
Peut etre que decouvrir un pauvre homme en proie a une telle misere sexuelle, reveillerait en vous des reflexes de bonne fille compatissante ???