fantasme
- Thorsky
- LA Young

Bjr,
Le premier de mes fantasmes serait de faire l'amour avec ma femme sans rien demander.
J'aimerai que l'idée,les préliminaires, les positions, que tous viennent d'elle.
J'aimerai qu'elle me réveille une nuit, et qu'elle me fasse l'amour.
C'est surement pas un super fantasme pour vous, mais pour moi rien que ça et je serai super content.
Le premier de mes fantasmes serait de faire l'amour avec ma femme sans rien demander.
J'aimerai que l'idée,les préliminaires, les positions, que tous viennent d'elle.
J'aimerai qu'elle me réveille une nuit, et qu'elle me fasse l'amour.
C'est surement pas un super fantasme pour vous, mais pour moi rien que ça et je serai super content.
profitons de l'instant présent
- cokine
- Alchemist Member

un fantasme même "simple" est un fantasme et je trouve le tien très sensuel et coquin
je te souhaite qu'un jour il se réalise, car pour ta femme ce sera un moment fabuleux :
je fais ça de temps en temps, et la première fois que j'ai réveillé Lion, enfin qu'il s'est rendu compte de ce qui se passait, je lui ai sussuré à l'oreille "c'est un rêve mon amour..."
au bout d'un moment il a ouvert les yeux et je n'oublierai jamais ce regard langoureux, amoureux, excité, admiratif et fier qu'il m'a lancé
je lis au travers de tes différents messages, que ta vie sexuelle est un peu "monotone" ... ou alors je me trompe peut être ...
as-tu parlé à ta femme de ton fantasme, de celui là qui est tout à fait réalisable je trouve, ou d'autres ? te confie-t-elle les siens ?
je te souhaite qu'un jour il se réalise, car pour ta femme ce sera un moment fabuleux :
je fais ça de temps en temps, et la première fois que j'ai réveillé Lion, enfin qu'il s'est rendu compte de ce qui se passait, je lui ai sussuré à l'oreille "c'est un rêve mon amour..."
au bout d'un moment il a ouvert les yeux et je n'oublierai jamais ce regard langoureux, amoureux, excité, admiratif et fier qu'il m'a lancé
je lis au travers de tes différents messages, que ta vie sexuelle est un peu "monotone" ... ou alors je me trompe peut être ...
as-tu parlé à ta femme de ton fantasme, de celui là qui est tout à fait réalisable je trouve, ou d'autres ? te confie-t-elle les siens ?
- pintade
- LA Young

- PETITPRINCE
- LA dépendant

oui un fantasme c'est toujours très exitant ça rajoute du piquant ....pintade a écrit :moi j'ai mit oui car pourquoi ce privé quand on a l'occasion de le faire ??
De toute façon on aura toujours des fantasmes ou des rêve alors il ne faud pas avoir peur de ne plus en avoir..
On a beau tout avoir c'est bien connu, on veux toujours plus !

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Iris
- Alchemist Member

En tous les cas un canadien (28 ans), va passer 60 jours en prison et interdiction d'aller dans les parcs ,pour un drôle de fantasme :il a demandé à des passantes d'un parc de le frapper dans ses parties intimes.
Une de ses victimes dit qu'elle s'est sentie dans l'obligation d'accepter, de peur que cet homme s'en prenne à elle.
Aussi elle l'a donc frappé à plusieurs reprises dans les parties génitales...bon!
Une de ses victimes dit qu'elle s'est sentie dans l'obligation d'accepter, de peur que cet homme s'en prenne à elle.
Aussi elle l'a donc frappé à plusieurs reprises dans les parties génitales...bon!
- Marinette69
- LA dépendant

Oh... Je comprend tellement, elle a dû se sentir doublement, triplement, quadruplement obligée!!!
1. Effectivement il risquait de devenir méchant si elle ne s'exécutait pas
2. Le meilleur moyen de neutraliser un méchant qui vous veut du mal c'est un bon coup de pieds dans les cojones
3. Quelle belle occasion, enfin, de se défouler contre les mâles
4. Puisque tu le demandes si gentiment...

1. Effectivement il risquait de devenir méchant si elle ne s'exécutait pas
2. Le meilleur moyen de neutraliser un méchant qui vous veut du mal c'est un bon coup de pieds dans les cojones
3. Quelle belle occasion, enfin, de se défouler contre les mâles
4. Puisque tu le demandes si gentiment...
- cokine
- Alchemist Member