Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
les fantasmes c'est souvent beaux, tout se passe bien. Les réaliser apportent souvent des déceptions, je dirais donc qu'à 50% les fantasmes devraient rester à l'état de fantasmes. Et puis comme écrit Nephtys, quand les fantasmes sont épuisés que fait on? d'aprés moi nos fantasmes se réalisent sans qu'on s'y attend, laissons faire le destin, c'est tellement plus interessant!
Moi je pense comme la majorité ! Je suis un peu contre réaliser tout nos fantasmes parce que après on fait quoi, comme dit Nephtys !
Je pense qu'il est important de garder une part de rêve !
je suis tou a fait d'accord avec vous tous mais j'ai voté "oui" car je sais tres bien ou il veut en venir et je prefererai qu il pose la question autrement et là, on verrait la tendance...je suis pas sur que ca serait la meme.................
zabou34 a écrit :je suis tou a fait d'accord avec vous tous mais j'ai voté "oui" car je sais tres bien ou il veut en venir et je prefererai qu il pose la question autrement et là, on verrait la tendance...je suis pas sur que ca serait la meme.................