Hello Tous !

Nouveau au sein d'Ametisse ?
Postez donc votre premier message ici : les Ametissiens vous feront bon accueil !
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
  • Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
  • Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
varadone
LA Accro
LA Accro

Message par varadone »

ben ma Pika je suis comme toi, honteux... :? je viens seulement de voir ce topic !!! 8O

bienvenue à toi Tite Black, tu verras ici il n'y a que de la bonne humeur et des amis qui savent de remonter le moral :wink:
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

grace a Ametisse je suis sorti de ma depression quand meme tu vois a quel point c'est important
varadone
LA Accro
LA Accro

Message par varadone »

et moi qui avait le moral au plus bas, depuis que je connais les LAnautes, je me sens super mieux... :)

d'ailleurs merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont apporté leur soutien, leur aide... elles et ils se reconnaitront... merci à vous :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ametisse devrait être mis en vente sur le marché des antidépresseurs...100% naturel, que du bon ! 8)
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Oui Ametisse te permet de t'échapper de ta vie durant le temps que tu restes devant ton écran.
Tu discutes avec gens "authentique" et adorable avec qui tu peux discuter de tout des sujets les plus léger au plus sérieux.
Il ya une grande tolérance avec des personnes d'horizons et d'univers complètement différents, de mode de vie différentes et on ne te juge pas en te montrant du doigt si tu es différents ou si tu penses différement.
Nous sommes tous différents avec des opinions et des visions différente et c'est ce qui fait la richesse de LA, cela t'aide aussi à t'ouvrir l'esprit et à être plus tolérant.
J'aime, Ametisse, je m'échappe de ma vie, de ma sollitude, et chaque jour c'est un vrai plaisir de retrouver des personnes comme Cokine, Saw, Micka, Cheese, Téquila, Iris ............... oui c'est vrai un bonheur de discuter avec vous tous, je vous adore.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Petitprince tu as toujours le petit mot qui fait plaisir ! :)
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Oui Téquila, Ametisse est vraiment un site pas comme les autres, on vit des trucs fort tous ensemble et sans LA je ne sais pas ce que je ferai ce soir, tous seul non je n'en sais rien, là je peux m'échapper quelques heures pour être sérieux, être léger, être coquin, en discutant avec plaisir avec chacun d'entre vous.
Après je dit souvent des bétises aussi je ne me prend pas la tête, tu t'échappes de ta vie, de ton quotidien, et du sérieux que t'impose de plus en plus la vie, le travail.
Ce soir tu vois si j'ai envie je peux me lacher :D :lol:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Je relance un peu ce topic, car mon amie Tite_black aimerait revenir un peu sur LA, mais elle semble un peu hésitante alors faudrait peut être un peu d'encouragements, vous m'aidez les amis :P
Allez ma Tite_black revient parmi nous !!!!

:occasion9: :blob3: :blob4: :blob5: :trumpet: :clap: :kissing:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Je vois aps qui c'est mais reviens :D

Plus on est de fous plus on rit, et puis l'amis de Sawsen est notre amis !

Allé tite_black on decolle de MSN et de la star ac' et ouplah devant LA :) :lol:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

et bien tite black, nous t attendons pour discuter de tout de rien
je suis sure que tu te sentiras bien ici
même après une longue absence, le forum c est comme le vélà ça revient tout seul :lol:
alors n h ésite pas :P
Image
Répondre

Retourner vers « Newbies »