bienvenue à toi Tite Black, tu verras ici il n'y a que de la bonne humeur et des amis qui savent de remonter le moral
Hello Tous !
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- pikatchu30
- LA dépendant

- varadone
- LA Accro

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Oui Ametisse te permet de t'échapper de ta vie durant le temps que tu restes devant ton écran.
Tu discutes avec gens "authentique" et adorable avec qui tu peux discuter de tout des sujets les plus léger au plus sérieux.
Il ya une grande tolérance avec des personnes d'horizons et d'univers complètement différents, de mode de vie différentes et on ne te juge pas en te montrant du doigt si tu es différents ou si tu penses différement.
Nous sommes tous différents avec des opinions et des visions différente et c'est ce qui fait la richesse de LA, cela t'aide aussi à t'ouvrir l'esprit et à être plus tolérant.
J'aime, Ametisse, je m'échappe de ma vie, de ma sollitude, et chaque jour c'est un vrai plaisir de retrouver des personnes comme Cokine, Saw, Micka, Cheese, Téquila, Iris ............... oui c'est vrai un bonheur de discuter avec vous tous, je vous adore.
Tu discutes avec gens "authentique" et adorable avec qui tu peux discuter de tout des sujets les plus léger au plus sérieux.
Il ya une grande tolérance avec des personnes d'horizons et d'univers complètement différents, de mode de vie différentes et on ne te juge pas en te montrant du doigt si tu es différents ou si tu penses différement.
Nous sommes tous différents avec des opinions et des visions différente et c'est ce qui fait la richesse de LA, cela t'aide aussi à t'ouvrir l'esprit et à être plus tolérant.
J'aime, Ametisse, je m'échappe de ma vie, de ma sollitude, et chaque jour c'est un vrai plaisir de retrouver des personnes comme Cokine, Saw, Micka, Cheese, Téquila, Iris ............... oui c'est vrai un bonheur de discuter avec vous tous, je vous adore.
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Oui Téquila, Ametisse est vraiment un site pas comme les autres, on vit des trucs fort tous ensemble et sans LA je ne sais pas ce que je ferai ce soir, tous seul non je n'en sais rien, là je peux m'échapper quelques heures pour être sérieux, être léger, être coquin, en discutant avec plaisir avec chacun d'entre vous.
Après je dit souvent des bétises aussi je ne me prend pas la tête, tu t'échappes de ta vie, de ton quotidien, et du sérieux que t'impose de plus en plus la vie, le travail.
Ce soir tu vois si j'ai envie je peux me lacher

Après je dit souvent des bétises aussi je ne me prend pas la tête, tu t'échappes de ta vie, de ton quotidien, et du sérieux que t'impose de plus en plus la vie, le travail.
Ce soir tu vois si j'ai envie je peux me lacher
- sawsen
- LA dépendant

Je relance un peu ce topic, car mon amie Tite_black aimerait revenir un peu sur LA, mais elle semble un peu hésitante alors faudrait peut être un peu d'encouragements, vous m'aidez les amis
Allez ma Tite_black revient parmi nous !!!!
:occasion9: :blob3: :blob4: :blob5:

Allez ma Tite_black revient parmi nous !!!!
:occasion9: :blob3: :blob4: :blob5:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
revlam
- LA dépendant

Je vois aps qui c'est mais reviens
Plus on est de fous plus on rit, et puis l'amis de Sawsen est notre amis !
Allé tite_black on decolle de MSN et de la star ac' et ouplah devant LA

Plus on est de fous plus on rit, et puis l'amis de Sawsen est notre amis !
Allé tite_black on decolle de MSN et de la star ac' et ouplah devant LA
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- cokine
- Alchemist Member