Et si on changeait de sexe...

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

C'est con mais en 24H j'aurais pas le temps de faire ce que les femmes font de mieux et de plus beau dans la vie: Donnez la vie. :roll:
Après allez pisser, baiser et compagnie, je pense pas que ça soit particulièrement passionant. :D
Les femmes, par contre, vous ne pourez jamais faire ce que nous hommes savons très bien faire: la guerre...

Image
Image
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

kain2097 a écrit : Les femmes, par contre, vous ne pourez jamais faire ce que nous hommes savons très bien faire: la guerre...
Et pourtant de nombreuses femmes militaires notament en Amérique savent faire la guerre et crois moi, quand il s'agit de leur peau elle ne sont pas plus tendre que les hommes!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

mamour a écrit :
kain2097 a écrit : Les femmes, par contre, vous ne pourez jamais faire ce que nous hommes savons très bien faire: la guerre...
Et pourtant de nombreuses femmes militaires notament en Amérique savent faire la guerre et crois moi, quand il s'agit de leur peau elle ne sont pas plus tendre que les hommes!
Les plus grandes guerres, on les doits au hommes, et non au femmes, il est évident que des femmes savent aussi bien faire la guerre qu'un homme.
Mais donne moi un nom de femme pire qu'Hitler ou encore napoleon?

Bonne chance...

Image
Image

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Heu Jeanne d'Arc ? :?

Bon elle n'est pas pire que les 2 autres mais elle savait bien mener la bataille paraît-il ...
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Amphegenie a écrit :Le gode-ceinture est ton ami !

:arrow:
ç'est une simulation de la masculinité mécanique, snas c'est désagrément et désavantage, émotif, et d'endurance.

Seule, les femmes peuvent avoir un aperçu, de l'inversion des roles.

la réciproque, n'existes pas, :wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

kain2097 a écrit :
mamour a écrit :
Les plus grandes guerres, on les doits au hommes, et non au femmes, il est évident que des femmes savent aussi bien faire la guerre qu'un homme.
Mais donne moi un nom de femme pire qu'Hitler ou encore napoleon?

Bonne chance...

Image
Ci-dessus, voici, le genre d'érection qui me fais gerber, un anti-libido, presqu'à elle seule, cette photo, complexe tout les hommes et leurs intimités, de pouvoir etre assimilée à celà.

Je parles bien, de cette flexion de bras et du contexte, et de son lourd, très lourd symbole.

La signification du summum, de l'horreur criminelle, à l'échelle industrielle.
Malheureusement ,ce petit orateur dédaigneux et taigneux, revanchard, a fait payer un lourd tribu ,à l'humanité, de la haine, et du mépris qu'il reçu pdt, sa période de disète, ou aucune bonne ame, ne prit pitié du petit "Dolphi", artiste au talent relatif.

Sa rancoeur fut tenace, et sa haine de la faiblesse et de l'humanité aussi, tout comme ces bouc émissaire, qui étaient semble-t-il de meme origine que lui.
Sa jalousie extreme, sa convoitise , sa rancoeur, suintaient de tout cet etre noséeux de rage.
voilà comment ce frèle personnage, deviendra un orateur or pair, et mènera tout un pays, à l'aider à exprimer "son talent de babare sanguinaire", un boucher des temps moderne, ds l'air du temps, voguant sur le modèle industriel.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Je crois qu'on s'éloigne un p'tit peu du sujet, croyez pas! :oops:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

mamour a écrit :Je crois qu'on s'éloigne un p'tit peu du sujet, croyez pas! :oops:
Oui...
Image
Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Re: Et si on changeait de sexe...

Message par Benjamin »

mamour a écrit :Imaginez un instant, homme ou femme, que vous avez la posibilité de changer de sexe pour uniquement 24 heures!
Acceptez vous et que feriez vous en priorité?
Je n'accepterais pas parce qu'être une femme même pendant 24 h se doit être galère...
Trop de pression : elle doivent être belles, mener de front enfants et carrière et supporter les avances et allusions grivoises de "gros lourds".
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

babar_le_naif ya un très bon film sur Hitler, je suis resté sur le c*l quand je l'ais vu. Surtout que tout les fait sont réel puisque la femme qui a raporté ses vérité et dans le film (sont role et joué du moin).
On y découvre un Hitler très humain, ce qui au final, est extrêmement terrifiant. :(

Image

Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

:cry: oui très bon film je l'ai vu au ciné au mois de Février, il te glacce le sang, car il montre une facette d'un tyran, inahabituelle, celle d'un etre "humain" en lutte avec ses contradictions, et ses démons.

Meme si cela, n'excuse en rien l'expression de sa barbarie animale, désespoir, perte de foi en l'humanité, au point de nier ses propres sentiments et émotions, le controle de soi, ds le film, et tout facette d'humanité est érigé e ndogme, et est considéré commme une faiblesse.

C'est un trait commun à toutes les dictatures.
Le plus effrayant, c'est de constater, qu'au quotidien ds ce film, il apparait comme un humain, et donc plus proche de nous, que l'on pourrait l'imagienr.

La frontière entre l'humanité, et la barbarie est mince, et fine, car le deséspoir, et l'isolement, on rapidement fait , de transformer un homme ordinaire, en torsionnaire, si il plonge du coté obscur de la force, présent en chacun de nous.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tiens mais j'y pense...Une réflexion à la noix comme d'hab mais par rapport à la question du topic : faut penser (pour vous messieurs) que vous ne pouvez peut-être pas faire tout ce que vous aimeriez...Bah oui si ça tombe un jour de "ragnagnas"... 8O :?
Image
Nibou
LA Young
LA Young

Message par Nibou »

j'aurais bien aimer etre une femme mais je pense que j aurais été une grosse pauvre fille (grosse pauvre fille = non péjoratif pour moi mais la plupart de la population appelle ces femmes comme ca)
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

je pense effectivement que ce genre de langage n'est pas très apprécié sur Ametisse :evil:
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

:(

Je vois, que le fait de parler de dictateur, et du la marée de sang, qu'ils ont sur les mains.

T'ammène, judicieuseemnt à parelr des "ragnagnas", c'est vrai cette indisposition mensuelle, d'environ d'une semaine, nous est telelment étrangère qu'aucun de nous(hommes), ne l'a évoquée, ou envisagée.

:cry:
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »