Après allez pisser, baiser et compagnie, je pense pas que ça soit particulièrement passionant.
Les femmes, par contre, vous ne pourez jamais faire ce que nous hommes savons très bien faire: la guerre...

Et pourtant de nombreuses femmes militaires notament en Amérique savent faire la guerre et crois moi, quand il s'agit de leur peau elle ne sont pas plus tendre que les hommes!kain2097 a écrit : Les femmes, par contre, vous ne pourez jamais faire ce que nous hommes savons très bien faire: la guerre...

Les plus grandes guerres, on les doits au hommes, et non au femmes, il est évident que des femmes savent aussi bien faire la guerre qu'un homme.mamour a écrit :Et pourtant de nombreuses femmes militaires notament en Amérique savent faire la guerre et crois moi, quand il s'agit de leur peau elle ne sont pas plus tendre que les hommes!kain2097 a écrit : Les femmes, par contre, vous ne pourez jamais faire ce que nous hommes savons très bien faire: la guerre...

ç'est une simulation de la masculinité mécanique, snas c'est désagrément et désavantage, émotif, et d'endurance.Amphegenie a écrit :Le gode-ceinture est ton ami !

Ci-dessus, voici, le genre d'érection qui me fais gerber, un anti-libido, presqu'à elle seule, cette photo, complexe tout les hommes et leurs intimités, de pouvoir etre assimilée à celà.kain2097 a écrit :Les plus grandes guerres, on les doits au hommes, et non au femmes, il est évident que des femmes savent aussi bien faire la guerre qu'un homme.mamour a écrit :Et pourtant de nombreuses femmes militaires notament en Amérique savent faire la guerre et crois moi, quand il s'agit de leur peau elle ne sont pas plus tendre que les hommes!kain2097 a écrit : Les femmes, par contre, vous ne pourez jamais faire ce que nous hommes savons très bien faire: la guerre...
Mais donne moi un nom de femme pire qu'Hitler ou encore napoleon?
Bonne chance...
![]()

Je n'accepterais pas parce qu'être une femme même pendant 24 h se doit être galère...mamour a écrit :Imaginez un instant, homme ou femme, que vous avez la posibilité de changer de sexe pour uniquement 24 heures!
Acceptez vous et que feriez vous en priorité?