C'est vraiment n'importe quoi ces gens...je propose la pezne suivante:les enfermer 3 jours dans un contenaire (trous pour respirer,je ne suis pas méchante moi...
Les animaux de compagnie...
- Iris
- Alchemist Member

on apprend que le couple un Anglais et une Coréenne, qui avaient enfermé leur jeune chiot dans un casier de consigne de l'aéroport d'Amsterdam, vont être convoqués par un juge et qu'ils n'ont pas été autorisés à repartir avec leur Loulou blanc....
C'est vraiment n'importe quoi ces gens...je propose la pezne suivante:les enfermer 3 jours dans un contenaire (trous pour respirer,je ne suis pas méchante moi...
) avec trois verres d'eau et trois morceaux de pain...non mais!)
- Iris
- Alchemist Member

On parle de plus en plus de misère animal ,la SPA déclare qu'il y a plus d'un million de chiens et de chats "produits" chaque année en France....afflux massif de naissances qu'il est impossible d'absorber tant les familles capables de s'occuper dignement d'un animal ne sont pas assez nombreuses.Les gens achètent puis" jettent"!
C'est souvent un achat impulsif et le pauvre animal est traité comme une marchandise.
Patrick Poivre d'Arvor, Elie Semoun , Charles Aznavour ont transmis une lettre aux ministres de l'Agriculture et de l'Economie pour mettre en garde contre l'achat impulsif d'animaux de compagnie pendant les fêtes.
Faire interdire certaines petites annonces....
Stéphane Audran, Bernadette Lafont, Dominique Lavanant, Judith Godrèche ,Mylène Demongeot, Patrick Modiano, Robert Hossein, Jean-Marie Poiré ,Emma Daumas.....ont également signé.
Auriez-vous signé ?....moi oui! mais je ne suis pas une célébrité.
C'est souvent un achat impulsif et le pauvre animal est traité comme une marchandise.
Patrick Poivre d'Arvor, Elie Semoun , Charles Aznavour ont transmis une lettre aux ministres de l'Agriculture et de l'Economie pour mettre en garde contre l'achat impulsif d'animaux de compagnie pendant les fêtes.
Faire interdire certaines petites annonces....
Stéphane Audran, Bernadette Lafont, Dominique Lavanant, Judith Godrèche ,Mylène Demongeot, Patrick Modiano, Robert Hossein, Jean-Marie Poiré ,Emma Daumas.....ont également signé.
Auriez-vous signé ?....moi oui! mais je ne suis pas une célébrité.
- Tequila
- LA Team

- Tequila
- LA Team

- Iris
- Alchemist Member

Une "invention" qui révolutionne la vie de nos chats:une américaine a crée des perruques spécialement pour eux.
Vous pourrez les acheter dès janvier 2008
Prix:35 euros mais 20% des bénéfices seront reversés à la SPA américaine.
J'ai vu sur leur site un chat Chartreux avec une perruque rose fluo...hum!
- Tequila
- LA Team

J'ai déjà parlé de ça et on peut voir la photo sur AmetisseIris a écrit :Une "invention" qui révolutionne la vie de nos chats:une américaine a crée des perruques spécialement pour eux.

- Tequila
- LA Team

Un tueur en série qui mutile et torture des chats et des animaux domestiques est à l'œuvre à Hong Kong, ont affirmé jeudi des organisations de défense des animaux, qui ont dénoncé l'inaction de la police.
Ces activistes de la cause animale estiment que la police de cette ancienne colonie britannique restituée à la Chine ne prend pas l'affaire au sérieux, malgré le fait que de jeunes chats aient été découverts écrasés ou avec les pattes arrière arrachées, a rapporté le journal South China Morning Post.

Ces activistes de la cause animale estiment que la police de cette ancienne colonie britannique restituée à la Chine ne prend pas l'affaire au sérieux, malgré le fait que de jeunes chats aient été découverts écrasés ou avec les pattes arrière arrachées, a rapporté le journal South China Morning Post.

- Iris
- Alchemist Member

A la maison nous avons un labrador alors bien sûr l'histoire de Dingo un labrador autrichien de 3 ans m'a interpelée.
Il a été hospitalisé dans une clinique vétérinaire avec 1,6 g d'alcool dans le sang...
Après enquête on a su que ce chien de chasse avait volé 500 grammes de pâte à pain en fermentation dans la cuisine de son maître. (et oui les labradors mangent tout!)
Et bien,le véto a trouvé l'astuce :la digestion d'une pâte en fermentation produit de l'alcool ...CQFD!
Dingo va donc se reposer!
Il a été hospitalisé dans une clinique vétérinaire avec 1,6 g d'alcool dans le sang...
Après enquête on a su que ce chien de chasse avait volé 500 grammes de pâte à pain en fermentation dans la cuisine de son maître. (et oui les labradors mangent tout!)
Et bien,le véto a trouvé l'astuce :la digestion d'une pâte en fermentation produit de l'alcool ...CQFD!
Dingo va donc se reposer!
- Iris
- Alchemist Member

Je découvre ceci:une chanson totalement inaudible pour l'homme, enregistrée à une fréquence que seuls les chiens peuvent entendre, s'est retrouvée en tête des ventes de disques ...ça se passe en Nouvelle-Zélande...c'est uniquement vendu pour aider des assocs et dans un but caritatif et on va bientôt le trouver aux USA et ailleurs.
- tikox
- LA Young