Coup de gueule

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
bahoe
LA Régulier
LA Régulier

Coup de gueule

Message par bahoe »

Juste un petit coup de gueule ….

L’autre jour, je faisais des courses avec mon épouse et comme je ne parles pas, je m’exprime par gestes ou par mimiques car elle ne connaît pas trop le langage des signes.

Je cherchais du carton suffisamment solide pour réaliser les cartes de jeux que j’avais téléchargé sur le forum.

Nous avions trouvé ce qu’il me fallait , Donc je lui expliquais la différence entre les différents grammages de papier. Je ne faisais pas attention autour de moi jusqu’à ce qu’une femme d’environ 25 – 30 ans revienne sur ses pas et nous regarde.

Elle nous a regardés, commencé à sourire puis en nous observant, elle a froncé les sourcils et fait un peu la mou.

Ca à fait « Tilt » dans la tête. Ca dérange donc tant les gens qu’on ne soit pas comme eux. J’en ai fait la remarque à ma femme, elle m’a dit « mais non, c’est parce qu’elle n’a jamais vu de muet », mais j’ai bien vu que ce n’était pas de l’étonnement mais plus de la moquerie, du dédain.

J’ai eu envie de la retrouver et de l’approcher pour lui demander une explication mais je ne l’ai plus revue dans le magasin …

Dommage.
:(
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

:evil: :evil: certains sont bêtes que veux-tu!
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Si ça se trouve c'était une ancienne maitresse à toi dont tu ne te souviens plus et à qui tu avais oublié de préciser que tu étais marié :lol:

Je rigole, c'est difficile de comprendre l'attitude de cette femme :?
Les gens sont c*** :(
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Oui et en relisant plus attentivement ton post... 8O

Je lui aurait cassé la figure si j'avais été à ta place :evil:

Tu vois, souvent je pense "si les gens se contentaient d'être cons, encore, ça irait. Mais le pire c'est quand ils sont bêtes et méchants"
Ceux là me donnent des idées pas tellement avouables sur un forum.
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

La bétise est universelle, si tu veux courir après tous les gens qui ont un regard ou une parole moqueur, bon courage!
Ne fais pas attention à eux, ils sont mal dans leur peau! :wink:
bahoe
LA Régulier
LA Régulier

Message par bahoe »

Oui merci à tous , mais on dit qu'avec letemps, on s'habitue à tout mais ça va faire un an que j'ai plus de voix et j'arrive toujours pas à m'y faire ...

Enfin c'est vrai, des c...s y'en a malheureusement lus qu'on ne le croit.

8)
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Si ça peut te rassurer on est tous le con de quelqu'un! :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Je part du principe que ceux de qui je suis la conne sont mes cons à moi :)
Image
bahoe
LA Régulier
LA Régulier

Message par bahoe »

vous avez raisons ... quelque part, nous sommes tous cons un jour u l'autre .....

mais j'aime ce que je préfère ce sont vos petits "cons" ..... :P
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

En plus il y a des cons partout, sur la route, sur le Net, au boulot...! Peut-on en faire une liste complète avec des exemples? :lol: :lol: :lol:
Chrystel
LA Régulier
LA Régulier

Message par Chrystel »

ah mais ca oui les gens sont vraiment betes et mechants!
c'est assez incroyable

mon mari est indo-pakistanais et il a un prenom americain.. tu peux pas imaginer le nombre de gens qui lui demandent son "vrai" nom ... genre si il est né la bas, il devrait s'appeler Mohamed 8O

:roll:
bahoe
LA Régulier
LA Régulier

Message par bahoe »

je sais qu'avec le temps et l'age, je devrai savoir tout ça, mais on est tous de nature curieuse mais en arriver à ces extrèmes, c'est difficilement compréhensible. :(

a croire que si on n'est pas "comme tout le monde" on ne doit plus vivre.

a quand la normalisation humaine, tout le monde sera pareil et si tu t'écarte de la norme, tu seras atomisé .... :lightsabre:
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

[quote="bahoe"]
a croire que si on n'est pas "comme tout le monde" on ne doit plus vivre.
/quote]

Tu trouves que tout le monde est semblable? Pas moi en tout cas...et heureusement!

A propos, c'est quoi "être comme tout le monde"??? :?
bahoe
LA Régulier
LA Régulier

Message par bahoe »

Oups :!: je me suis engagé sur un mauvais terrain :P

C'est vrai, chaque personne est unique.

Oui :!: qu'est ce que c'est qu'être comme tout le monde :?:
Accepter ce qu'on nous enseigne sans rien redire, ne pas s'exprimer ? Faire ce qu'on attends de nous sans donner notre opinion.

Enfin, ici, on n'est "peut être pas comme tout le monde", étant donné que nous nous exprimons librement sur de vastes et différents sujets. Combien de gens veulent savoir, veulent parler et n'osent pas parce que la morale ou les principes qu'ils ont connus ne leur ont pas appris à vivre pour eux.

A force de garder en soi, ce qu'on cherche à dire ou a comprendre on étouffe et on passe à coté de tant de choses.

Certains diront que le net est un monde virtuel sans vie mais il nous permet de nous exprimer, de dire et de sortir un peu de notre carcan.
Cet univers de vie qu'est le net est loin d'être virtuel (pour moi), il permet de ne pas "être comme tout le monde" vouloir demander, vouloir parler et ne pas oser "parce que ça ne se fait pas"

Parler d'amour, de tensions de couples , de sexualité lors d'une réunion entre amis ou en famille, cela ne se fait pas. Est-ce là "etre comme tout le monde"

Alors oui, je ne suis pas comme tout le monde , grand bien m'en fasse.
:P
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Bete et mechant c'est sur mais aprfois je pense que c'est de la méconnaissance... Cara pourrais en parler elle bosse sur un calendrier mettant en valeur les personnes handicapées. Le monde du handicap quelqu'il soit est meconnu et l'opinion deteste ne pas savoir et ne pas savoir peut entrainer des comportement certes idiot mais au fond humain !

Mais bahoe je te comprend plus que tout, je bosse avec des personne âgées et handicapées, j'ai fait plein de colo en encadrant des eprsonnes handicapée et quand on se baladait dans les rues le regard des gens était vraiment moche.

Autre possibilité est-ce que tu ne fabule pas ? c'est pas mechant hein j'essaye justede dire ce qui me passe par la nete mais est ce que tu projette pas sur les autres les difficulté que tu as a accepté ton mutisme ? Enfin le prend surtout pas mal l'ami j'essaye comme je te dit de comprendre car comme dit plus haut c'est vraiment quelquechose qui 'mavais frappé quand j'ai commencé les colos et ca matjr questionné !

Bref :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »