Presse people...jamais autant de ventes!

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Presse people...jamais autant de ventes!

Message par Iris »

Jamais on n'en a tant vendu...et pourtant quand on n'en parle :personne n'achète ,bizarre!!!! :D

Les chiffrent sont là:en 2007, le people s'est TRES bien vendu....
"Voici" 490 000 exemplaires en moyenne chaque semaine :roll: (+8% ).
" Gala", + de de 6% soit 320.000 exemplaires chaque semaine.
La "peopolisation" de la politique a aidé sûrement...

Qu'en pensez-vous? Achetez-vous? lisez-vous de temps en temps,souvent....la presse people?
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

OUI!
J'achète et je lis avec délectation la presse people, surtout aux WC, j'adore, ça a des vertus laxatives!!!!!!! (j'en avais déjà parlé sur un autre topic il me semble) :lol: :lol:

Alors, je sais que c'est mal, que les paparazzi ont tué et Lady Di et sont en train de pousser la pauvre Britney au suicide.
Je ne cautionne pas tout ce qu'ils font.

Ce que j'aime dans la presse people, c'est de voir un bourrelet ou un trou de cellulite sur les fesses d'une star. ça décomplexe.
Et puis comment je ferais pour savoir comment Kate Moss est habillée cette semaine si je lisais pas Public?
Ensuite savoir qui couche avec qui, je m'en fous un peu.
Pendant ma grossesse j'aimais bien regarder les starlettes enceintes.
D'ailleurs Christina Aguilera a accouché le même jour que moi, césarienne en urgence comme moi, et d'un bébé-crevette comme moi :lol:
(la différence c'est que elle dans 1 mois elle aura retrouvé sa ligne, comment font les stars???)
J'ai adoré suivre les frasques de Paris Hilton pendant un temps mais ça m'a lassé.

Enfin bref, voilà, pour moi la presse people c'est un peu comme une friandise, sauf que ça fait pas grossir.

C'est vrai que c'est drôle mais peu de gens assument de prendre du plaisir à lire la presse people.
Mon chéri par exemple, il me les achète en même temps que libé, soit disant "pour me faire plaisir", bah voui, lui, c'est pas son truc à lui voyons (il lit libé donc)... Mais qui c'est qui lit closer avant moi? :D
Mes copines hippies-roots de passage à la maison... ça les intéresse pas toutes ces stars de m****... Bah non voyons, elles écoutent Les Ogres de Barback, c'est pas compatible.
Mais un petit tour aux WC et qu'est-ce que j'entends juste après la chasse d'eau? "Oh truc de fou, la Cécilia Sarkozy qui faisait du spiritisme quand elle était ado!!!" :lol: :lol:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

:lol: :lol: :lol: moi chez le coiffeur....ça j'avoue!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ado ça m'arrivait d'acheter des magazines people en vacances mais maintenant non je ne dépenserai pas là-dedans...en fait ça m'exaspère car je suis complètement à la rue dès qu'il s'agit des people : je ne retiens pas les noms etc et j'oublie aussitôt ce que je viens de lire sur un tel ou une telle :roll:

Bon cette semaine je me suis payée le luxe d'aller chez le coiffeur (depuis le mois d'août ça avait bien poussé) : petite coupe d'été avant l'heure donc ! et j'ai par conséquent feuilleté un peu de presse people, rien de sensas à vrai dire...Y a un magazine qui m'a un peu choquée (enfin choquée est un bien grand mot), peut-être voici, je ne sais plus mais ils n'y allaient pas de main morte en parlant des stars et j'ai trouvé que c'était de très mauvais goût. Menfin, je ne dois pas être "in"... :roll:
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Moi aussi je me pose la question de qui achète ces magazines, mis à part les coiffeurs. C'est pareil pour moi, je les feuillette éventuellement quand je vais me faire couper les cheveux.
Modifié en dernier par le_sphinx le 03/02/2008 18:07, modifié 1 fois.
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

je ne retiens pas les noms
J'ai du mal aussi. Et le problème est qu'il y a beaucoup plus de noms de nos jours. Tous les participants des émissions de télé-réalité sont considérés par ces magazines comme des peoples. Alors avec ces quelques dizaines de nouveaux entrants par an - à la durée de vie certes souvent courte - ce n'est pas facile.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

En tous les cas avec un nouvel événement récent....(samedi matin!hum) ils n'ont pas fini :D
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

J'aime pas trop voici moi non plus. Et puis ça me fait penser aux magazines people que lisent les grands-mères.

Dans la catégorie jeune-branché-hype-sympa (lol) il y'a surtout Closer et Public.
Closer abusent souvent, je trouve. Ils ne respectent pas les célébrités, enfin pas toujours.
Je préfère Public. C'est plus drôle, sur un registre un peu "bébête". Ils ne sont jamais méchants dans leurs commentaires.
Et il me semble aussi qu'ils n'ont jamais eu de procès (enfin je me trompe peut être, mais je ne les ai jamais vu avec le gros encart blanc et rouge en couverture).
Du people soft? Frileux peut-être, diront certains...
Enfin moi, ça me va comme ça. Tant que je peux savoir comment Kate Moss s'habille :lol: :lol:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ne connais pas bien la presse people mais oui il me semble aussi que public est le moins "pire"...
Image
Répondre

Retourner vers « People »