OUI!
J'achète et je lis avec délectation la presse people, surtout aux WC, j'adore, ça a des vertus laxatives!!!!!!! (j'en avais déjà parlé sur un autre topic il me semble)
Alors, je sais que c'est mal, que les paparazzi ont tué et Lady Di et sont en train de pousser la pauvre Britney au suicide.
Je ne cautionne pas tout ce qu'ils font.
Ce que j'aime dans la presse people, c'est de voir un bourrelet ou un trou de cellulite sur les fesses d'une star. ça décomplexe.
Et puis comment je ferais pour savoir comment Kate Moss est habillée cette semaine si je lisais pas Public?
Ensuite savoir qui couche avec qui, je m'en fous un peu.
Pendant ma grossesse j'aimais bien regarder les starlettes enceintes.
D'ailleurs Christina Aguilera a accouché le même jour que moi, césarienne en urgence comme moi, et d'un bébé-crevette comme moi
(la différence c'est que elle dans 1 mois elle aura retrouvé sa ligne, comment font les stars???)
J'ai adoré suivre les frasques de Paris Hilton pendant un temps mais ça m'a lassé.
Enfin bref, voilà, pour moi la presse people c'est un peu comme une friandise, sauf que ça fait pas grossir.
C'est vrai que c'est drôle mais peu de gens assument de prendre du plaisir à lire la presse people.
Mon chéri par exemple, il me les achète en même temps que libé, soit disant "pour me faire plaisir", bah voui, lui, c'est pas son truc à lui voyons (il lit libé donc)... Mais qui c'est qui lit closer avant moi?
Mes copines hippies-roots de passage à la maison... ça les intéresse pas toutes ces stars de m****... Bah non voyons, elles écoutent Les Ogres de Barback, c'est pas compatible.
Mais un petit tour aux WC et qu'est-ce que j'entends juste après la chasse d'eau? "Oh truc de fou, la Cécilia Sarkozy qui faisait du spiritisme quand elle était ado!!!"