14 fev 2008! La Saint Valentin ... pensez-y !
- Iris
- Alchemist Member

14 fev 2008! La Saint Valentin ... pensez-y !
- Aux Etats-Unis pour la Saint-Valentin, le 14 février, les hommes vont dépenser 98,20 dollars pour offrir un cadeau à l'élue de leur coeur tandis que les femmes ne comptent dépenser qu'un peu plus de la moitié, soit 54,20 dollars, affirme une enquête.
Voici les résultats d'une enquète américaine :
Pour les gens mariés les dépenses de la Saint-Valentin ne dépassent pas 69,30 dollars mais les célibataires ,eux,font plus d'efforts en dépensant 95,50 dollars.
Le hit parade des cadeaux:pour les hommes en 1° c'est le restaurant ( 74% des hommes) ,les fleurs (69%)la boîte de chocolats (49%).
Les femmes offrent plus volontiers des livres, des DVD et des CD de musique (44%).
Bon vous avez encore quelques jours pour prévoir mais cette occasion de fêter votre Valentin(e) approche....!
Voici les résultats d'une enquète américaine :
Pour les gens mariés les dépenses de la Saint-Valentin ne dépassent pas 69,30 dollars mais les célibataires ,eux,font plus d'efforts en dépensant 95,50 dollars.
Le hit parade des cadeaux:pour les hommes en 1° c'est le restaurant ( 74% des hommes) ,les fleurs (69%)la boîte de chocolats (49%).
Les femmes offrent plus volontiers des livres, des DVD et des CD de musique (44%).
Bon vous avez encore quelques jours pour prévoir mais cette occasion de fêter votre Valentin(e) approche....!
- Iris
- Alchemist Member

- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- bahoe
- LA Régulier

Pfuuuuu
Bien que pas tres partisant de toutes ces fêtes qui sont devenues des plus commerciales, je ne rechigne pas a faire un cadeau, d'ailleurs je n'atends pas ces fêtes pour en faire
C'est bien connu , les cadeaux favorisent l'amitiés
Allez je plaisante, je préfere faire des cadeaux que les recevoir mais
HELP ! ! ! AIDEZ MOI
Une idée sympa et originale ? ? ?
J'écoute , je ne le répèterai pas, vous seriez capable de me copier 8)

C'est bien connu , les cadeaux favorisent l'amitiés
Allez je plaisante, je préfere faire des cadeaux que les recevoir mais
HELP ! ! ! AIDEZ MOI
Une idée sympa et originale ? ? ?
J'écoute , je ne le répèterai pas, vous seriez capable de me copier 8)
- Chrystel
- LA Régulier

on fera un resto original pour marque rle coup.. surement un resto de fondue
j'aurais surement des fleurs...
l'an dernier, j'ai eu une tres jolie bague avec 3 petits diamant en or blanc et rose
j'adore les surprises!!!!
pour mon cheri, c'est dur... il n'aime pas les chocolats.. mais par contre il adore les mustangs (voitures)...
j'ai trouvé 2 tasses qui lisent:
"blahblahblahblahMustang!blahblahblahblah"
"I am not easily distracted. I ...... "Hey look! a mustang!!!"

j'aurais surement des fleurs...
l'an dernier, j'ai eu une tres jolie bague avec 3 petits diamant en or blanc et rose
j'adore les surprises!!!!
pour mon cheri, c'est dur... il n'aime pas les chocolats.. mais par contre il adore les mustangs (voitures)...
j'ai trouvé 2 tasses qui lisent:
"blahblahblahblahMustang!blahblahblahblah"
"I am not easily distracted. I ...... "Hey look! a mustang!!!"
- Tequila
- LA Team

Hummm je t'envie iris, quelques jours en vendée ça va vous faire du bien et oui vous pourrez sûrement en profiter pour faire un resto "de la mer" (miam miam).
Moi j'ai reçu un texto très explicite aujourd'hui de mon chéri : "il n'est pas question que je te souhaite la st valentin
je n'ai pas besoin de ces niaiseries pour savoir que je t'aime..." bah voyons...
lol, celui-là j'vous jure !
Moi j'ai reçu un texto très explicite aujourd'hui de mon chéri : "il n'est pas question que je te souhaite la st valentin
lol, celui-là j'vous jure !

- Tequila
- LA Team

- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

La st valentin reste malgré tout une journée banale!!!
Je trouve dommage d'avoir une date pour fêter l'Amour!!! C'est sensé se fêter tous les jours non ?
Moi, la st valentin me rapelle plus tout ce qui va à l'encontre de l'amour, et dans mon vécu, elle a été marqué par un évènement qui m'a fait perdre confiance en cet amour tant parlé en ce jour!!!
Suis pas très claire!
Bref, j'essaye de me réconcilier avec cette date, chose très difficile, mais cela reste un concept que j'ai du mal à comprendre: un jour de l'amour NON!
Je trouve dommage d'avoir une date pour fêter l'Amour!!! C'est sensé se fêter tous les jours non ?
Moi, la st valentin me rapelle plus tout ce qui va à l'encontre de l'amour, et dans mon vécu, elle a été marqué par un évènement qui m'a fait perdre confiance en cet amour tant parlé en ce jour!!!
Suis pas très claire!
Bref, j'essaye de me réconcilier avec cette date, chose très difficile, mais cela reste un concept que j'ai du mal à comprendre: un jour de l'amour NON!
- Chrystel
- LA Régulier

oui je trouve aussi qu'on n'a pas besoin d'une date pour "celebrer l'amour" ..
.. mais apres tout, pourquoi pas? il y a bien la fete des meres, la fete des pere, la fete des grand mere, la fete (journee) du sida, journee de la femme, journee de la paix....
je trouve que au lieu d'appeler ca "st valentin".. on pourrait tout simplement appeler ca "journee de l'amour"
en france, c'est entre amoureux..
mais ici aux usa.. on fete plus la fete de l'amour..
on envoie des cartes a ses parents, les enfants font des cartes avec des coeurs pour leur maman, on ecrit des cartes a ses meilleures amies....
je dois alelr chercher un p'tit truc pour mes BFF (Best Friends Forever!)
Ici , c'est vraiment la fete de l'amour...
.. mais apres tout, pourquoi pas? il y a bien la fete des meres, la fete des pere, la fete des grand mere, la fete (journee) du sida, journee de la femme, journee de la paix....
je trouve que au lieu d'appeler ca "st valentin".. on pourrait tout simplement appeler ca "journee de l'amour"
en france, c'est entre amoureux..
mais ici aux usa.. on fete plus la fete de l'amour..
on envoie des cartes a ses parents, les enfants font des cartes avec des coeurs pour leur maman, on ecrit des cartes a ses meilleures amies....
je dois alelr chercher un p'tit truc pour mes BFF (Best Friends Forever!)
Ici , c'est vraiment la fete de l'amour...