ben tiens, regarde c'est là que ca se passe, y a tout ce qui fautneige a écrit :faut envoyer sabrina au septième ciel ?
je vois d'ici la liste des prétendants 8O
http://www.astrosurf.com

ben tiens, regarde c'est là que ca se passe, y a tout ce qui fautneige a écrit :faut envoyer sabrina au septième ciel ?
je vois d'ici la liste des prétendants 8O

Tout à fait d'accord avec toi. Cela dit il faut peut-être arrêter systematiquement de penser argent, technologie, voyages spatiaux ... si tu prends les personnes un peu douées qui partent en "voyage astral", elles vont beaucoup plus loin, plus vite, et ça ne leur coûte rien. Bien sûr ce que je suis en train de dire a des allures de grosse plaisanterie ... mais c'est parce que nous sommes beaucoup trop prisonniers de la matière, que ces problèmes de pognon gaspillé nous interpellent. Pourquoi crois-tu que les jeux du "Millionnaire", de "Qui veut gagner des millions", de la "Star Academy" font tellement recette d'audience, de nos jours ? Parce que dans une société comme la notre qui n'a pas (plus) de valeurs spirituelles, qui est immergée jusqu'au cou dans le matériel (par force), le seul monde féérique que nous sommes calibrés à concevoir, c'est celui de l'argent facile, du pouvoir et de l'esbrouffe.Kittyeva a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec mamour...Mais l'ennui c'est que même si ces gens n'utilisait pas leur argent pour ça, ce n'est pas pour autant qu'ils aideraient les autres...![]()