Tourisme spatial

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
thalassa
LA Young
LA Young

Message par thalassa »

neige a écrit :faut envoyer sabrina au septième ciel ?

je vois d'ici la liste des prétendants 8O :wink:
ben tiens, regarde c'est là que ca se passe, y a tout ce qui faut :wink: :

http://www.astrosurf.com
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

mamour a écrit : He m'dame, j'peux m'inscrire?
Mamour et sa flatterie légendaire... :)
Image
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Kittyeva a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec mamour...Mais l'ennui c'est que même si ces gens n'utilisait pas leur argent pour ça, ce n'est pas pour autant qu'ils aideraient les autres... :cry:
Tout à fait d'accord avec toi. Cela dit il faut peut-être arrêter systematiquement de penser argent, technologie, voyages spatiaux ... si tu prends les personnes un peu douées qui partent en "voyage astral", elles vont beaucoup plus loin, plus vite, et ça ne leur coûte rien. Bien sûr ce que je suis en train de dire a des allures de grosse plaisanterie ... mais c'est parce que nous sommes beaucoup trop prisonniers de la matière, que ces problèmes de pognon gaspillé nous interpellent. Pourquoi crois-tu que les jeux du "Millionnaire", de "Qui veut gagner des millions", de la "Star Academy" font tellement recette d'audience, de nos jours ? Parce que dans une société comme la notre qui n'a pas (plus) de valeurs spirituelles, qui est immergée jusqu'au cou dans le matériel (par force), le seul monde féérique que nous sommes calibrés à concevoir, c'est celui de l'argent facile, du pouvoir et de l'esbrouffe.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

2008 marquera l'arrivée en France du tourisme spatial avec les premiers vols en apesanteur grand public proposés par Nouvelles Frontières.

Le voyagiste français deviendra l'un des pionniers mondiaux en la matière, les premiers vols spatiaux ouverts aux particuliers ne devant être proposés qu'à partir de 2010 par Virgin Galactic. Le public pourra réserver ces vols en apesanteur pour environ 3.000 €.

Il s'agira de vols "paraboliques" effectués à bord d'un avion. Les touristes profiteront de plus de 20 secondes d'apesanteur.

Les premiers "vrais" vols spatiaux, proposés par la compagnie spatiale du milliardaire britannique Richard Branson, Virgin Galactic, n'auront lieu que début 2010. Par la suite, les touristes pourront séjourner dans le premier hôtel spatial, le Galactic Suite. L'ouverture de l'établissement est prévue pour 2012 (Source metrofrance.com).
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »