Votre voix
- Tequila
- LA Team

Votre voix
Notre voix nous trahit bien plus qu'on l'imagine. Ce que nous disons ne compte que pour 30% du message que nous faisons passer. Le reste est lié aux vibrations, au timbre, au ton de la voix.
On peut ainsi tirer de l'écoute d'une simple phrase une foule d'informations sur son interlocuteur, et repérer les blocage liés à son caractère et à son histoire.
Une voix aigue indique ainsi un manque de confiance en soi ; une voix nasale, une certaine agressivité...
Y croyez-vous ?
A ce qu'il paraît, chacun de nous peut trouver sa "vraie" voix, par la rééducation...
Que pensez-vous de votre voix ?
On peut ainsi tirer de l'écoute d'une simple phrase une foule d'informations sur son interlocuteur, et repérer les blocage liés à son caractère et à son histoire.
Une voix aigue indique ainsi un manque de confiance en soi ; une voix nasale, une certaine agressivité...
Y croyez-vous ?
A ce qu'il paraît, chacun de nous peut trouver sa "vraie" voix, par la rééducation...
Que pensez-vous de votre voix ?

- cheese
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

J'ai longtemps détesté ma voix ! Et puis finalement je ne sais plus trop car souvent on me dit que j'ai une voix charmante au téléphone...
Cela dit je sais pertinemment que je chante comme une casserole !
Pour recoller un peu au sujet j'ai une voix qui me trahit beaucoup : dès que je suis stressée elle a tendance à trembler et elle devient pas assurée du tout...
Cela dit je sais pertinemment que je chante comme une casserole !
Pour recoller un peu au sujet j'ai une voix qui me trahit beaucoup : dès que je suis stressée elle a tendance à trembler et elle devient pas assurée du tout...

- Marinette69
- LA dépendant

J'apporte une petite précision car ce n'est pas tout à fait exact. Les 70% restants sont liés en effet au timbre et intonations de la voix, mais aussi aux gestes, aux expressions du visage, tics nerveux etc. Un infime pourcentage passerait même également par les odeurs (y compris les fameux phéromones)Ce que nous disons ne compte que pour 30% du message que nous faisons passer. Le reste est lié aux vibrations, au timbre, au ton de la voix.
Pour ma part, oui, j'y crois à 200%
J'avais étudié ça à la fac, en sciences du langage (un cursus passionnant, dommage qu'il n'y ait aucun débouché valable).
Et je déteste ma voix moi aussi, trop aigue. J'ai l'impression de ne jamais être prise au sérieux
Et puis c'est vrai que physiquement aussi je fais plus jeune que mon âge, on me donne 18 ans à peine en général.
Donc l'un dans l'autre, les gens ont tendance à me prendre de haut.
Mais bon ça s'arrangera avec l'âge
- Marinette69
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Mes amie fille me disent que j'ai une voix d'un petit charmeur et que j'en profite pas assez ... ah les chipies.
Une autre amie m'a dit que vu mon nouveau travail (depuis juillet) je vais pouvoir "exploiter" ma voix pour charmer les clientes de mon entreprise pour faire signer des contrats. à ces filles, j'ai l'impression que parfois elle me connaisse mieux que moi-même.
Pour ma part je trouve pas que ce soit facile d'avoir une opinion car dans la mesure ou l'on s'entend parler tous les jours, en fait tu peux te faire une idée par ce que te disent les gens.
Bon que moi je trouve avoir une voix standard sans plus.
Une autre amie m'a dit que vu mon nouveau travail (depuis juillet) je vais pouvoir "exploiter" ma voix pour charmer les clientes de mon entreprise pour faire signer des contrats. à ces filles, j'ai l'impression que parfois elle me connaisse mieux que moi-même.
Pour ma part je trouve pas que ce soit facile d'avoir une opinion car dans la mesure ou l'on s'entend parler tous les jours, en fait tu peux te faire une idée par ce que te disent les gens.
Bon que moi je trouve avoir une voix standard sans plus.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- cheese
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- Cara
- LA dépendant

Difficile de juger... Quand je m'entends sur des vidéos ou des enregistrements audio, je trouve ma voix trop aigüe, j'aime vraiment pas, mais alors pas du tout
mais bizarrement, tout le monde me dit que j'ai une voix assez sensuelle et quand je parle au téléphone, on me dit souvent que j'ai une jolie voix....
Quand j'étais secrétaire, y'a même un jour un client qui m'avait dit que j'avais la voix qu'il fallait pour faire du téléphone rose
au secours
Quand j'étais secrétaire, y'a même un jour un client qui m'avait dit que j'avais la voix qu'il fallait pour faire du téléphone rose
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- cheese
- LA dépendant

- Cara
- LA dépendant

Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- cheese
- LA dépendant

- Cara
- LA dépendant

Aaaaaaaaaahhhhhhh quelle horreur
J'imagine déjà le gros pervers bedonnant avec ses cheveux gras 8O 8O